ecran de veille

Apr=E8s avoir correctement parametr=E9 dans apparence mon=20
=E9cran de veille dans un d=E9lai d'une minute je n'obtiens=20
aucun r=E9sultat. la fonction ne se fait pas.

je vous remercie de m'apporter votre aide...

rolling
a formulé la demande :
Après avoir correctement parametré dans apparence mon
écran de veille dans un délai d'une minute je n'obtiens
aucun résultat. la fonction ne se fait pas.

je vous remercie de m'apporter votre aide...

Est-ce que celà arrive avec _tous_ les écrans de veille?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: