Ecran de veille ?

Bruno91
Bonjour
Je met systématiquement "aucun", "appliquer",
mais au redémarage, l'option aucun écran de
veille devient "asus screensaver"
Y a-t-il une solution ?

ßruno

John of Aix
Bruno91 wrote:
Bonjour
Je met systématiquement "aucun", "appliquer",
mais au redémarage, l'option aucun écran de
veille devient "asus screensaver"

D'bor aller dans le panneau de config, installation/supression de
programmes. S'il y trouve désinstalle-le. Sinon, cherche dans le menu
Démarrer ou via le menu démarrer puis executer puis Msconfig et vire un
eventuel lien vers cet écran de veille. S'il n'y a pas d'entrée (ce qui
est probable) trouve le programme *.scr (sans doute Asus.scr),
normalement dans le dossier Windows (mais une recherche le trouvera) et
le supprimer. Ensuite un petit coup de nettoyeur de registres avec
Regedit ou autre doit le mettre completement aux oubliettes.
Bruno91
John of Aix avait écrit le 23/06/2007 :
Bruno91 wrote:
[...]

Merci, je l'ai viré, devrait plus me faire suer
;-)

--
ßruno