Ecran de veille

6 réponses
RT
Bonjour
Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si on clique
sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir réglé la durée mais
ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai rien trouvé dans les propriétés.
Merci d'avance pour vos avis.
@+
RT

6 réponses

Gilles RONSIN
"RT" , le ven. 06 mars 2009 17:04:32,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si
on clique sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir
réglé la durée mais ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai
rien trouvé dans les propriétés. Merci d'avance pour vos avis.

A une époque lointaine (celle de Win98) on pouvait constater ce
phénomène lorsque messenger était règlé avec le même timeout que
l'économiseur. Aurais-tu autre chose qui soit temporisé ?
(planificateur de tâches, messenger, autre... )
RT
J'ai cherché mais franchement je vois pas.
Merci quand-même.
RT

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"RT" , le ven. 06 mars 2009 17:04:32,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si
on clique sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir
réglé la durée mais ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai
rien trouvé dans les propriétés. Merci d'avance pour vos avis.

A une époque lointaine (celle de Win98) on pouvait constater ce
phénomène lorsque messenger était règlé avec le même timeout que
l'économiseur. Aurais-tu autre chose qui soit temporisé ?
(planificateur de tâches, messenger, autre... )

Jimmy
"RT" a écrit dans le message de
news:
J'ai cherché mais franchement je vois pas.
Merci quand-même.
RT

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
"RT" , le ven. 06 mars 2009 17:04:32,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si
on clique sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir
réglé la durée mais ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai
rien trouvé dans les propriétés. Merci d'avance pour vos avis.

A une époque lointaine (celle de Win98) on pouvait constater ce
phénomène lorsque messenger était règlé avec le même timeout que
l'économiseur. Aurais-tu autre chose qui soit temporisé ?
(planificateur de tâches, messenger, autre... )

Bonsoir,Essaye cela:
Dans le gestionnaire de périphérique (Ordinateur, Propriétés, Gestionnaire
de périphériques) vérifier que dans les propriétés de ta carte réseau
l'option Gestion de l'alimentation «Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en éveil» n'est pas sélectionnée.

@micalement
Jimmy
--
RT
Merci, mais c'est pas ça. Ce n'était pas activé.
@+

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
"RT" a écrit dans le message de
news:
J'ai cherché mais franchement je vois pas.
Merci quand-même.
RT

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
"RT" , le ven. 06 mars 2009 17:04:32,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si
on clique sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir
réglé la durée mais ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai
rien trouvé dans les propriétés. Merci d'avance pour vos avis.

A une époque lointaine (celle de Win98) on pouvait constater ce
phénomène lorsque messenger était règlé avec le même timeout que
l'économiseur. Aurais-tu autre chose qui soit temporisé ?
(planificateur de tâches, messenger, autre... )

Bonsoir,Essaye cela:
Dans le gestionnaire de périphérique (Ordinateur, Propriétés, Gestionnaire
de périphériques) vérifier que dans les propriétés de ta carte réseau
l'option Gestion de l'alimentation «Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en éveil» n'est pas sélectionnée.

@micalement
Jimmy
--

RT
Merci aux rares qui m'ont répondu, mais personne n'a donné la solution qui
est curieuse : il a suffit que je débranche par hasard ma souris Microsoft
Wireless Lasermouse 6000 pour que ça se mette à marcher ?!?!?!?!?
Je l'ai remplacée par une Logitech LX8 et ça continue à marcher
correctement.
Les mystères de l'informatique .......
@+
RT

"RT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si on clique
sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir réglé la durée
mais ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai rien trouvé dans les
propriétés.
Merci d'avance pour vos avis.
@+
RT

Jimmy
"RT" a écrit dans le message de
news:
Merci aux rares qui m'ont répondu, mais personne n'a donné la solution qui
est curieuse : il a suffit que je débranche par hasard ma souris Microsoft
Wireless Lasermouse 6000 pour que ça se mette à marcher ?!?!?!?!?
Je l'ai remplacée par une Logitech LX8 et ça continue à marcher
correctement.
Les mystères de l'informatique .......
@+
RT

"RT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si on
clique sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir réglé la
durée mais ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai rien trouvé dans
les propriétés.
Merci d'avance pour vos avis.
@+
RT

Bonjour,
si tu ne veux pas changer de souris, dans le gestionnaire de
périphériques -> souris et autres..., dans l'onglet Gestion de
l'alimentation, décoche la case "Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en éveil".
Dans ce cas, je pense que pour "réveiller" ton ordinateur, il faudra appuyer
sur une touche.

A+, Jimmy
---