Ecran de veille

RT
Bonjour
Je viens de changer mon ordi pour un portable Fujitsu-Siemens.
J'ai beau programmer un écran de veille, il se déclenche bien si on clique
sur le bouton Aperçu puis je fais Appliquer après avoir réglé la durée mais
ensuite il ne se déclenche jamais. Je n'ai rien trouvé dans les propriétés.
Merci d'avance pour vos avis.
@+
RT

Gilles RONSIN
"RT" , le ven. 06 mars 2009 17:04:32,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

[...]

A une époque lointaine (celle de Win98) on pouvait constater ce
phénomène lorsque messenger était règlé avec le même timeout que
l'économiseur. Aurais-tu autre chose qui soit temporisé ?
(planificateur de tâches, messenger, autre... )
RT
J'ai cherché mais franchement je vois pas.
Merci quand-même.
RT

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"RT" , le ven. 06 mars 2009 17:04:32,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

[...]

Jimmy
"RT" a écrit dans le message de
[...]

écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

[...]

Bonsoir,Essaye cela:
Dans le gestionnaire de périphérique (Ordinateur, Propriétés, Gestionnaire
de périphériques) vérifier que dans les propriétés de ta carte réseau
l'option Gestion de l'alimentation «Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en éveil» n'est pas sélectionnée.

@micalement
Jimmy
RT
Merci, mais c'est pas ça. Ce n'était pas activé.
@+

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
"RT" a écrit dans le message de
[...]

écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

[...]

RT
Merci aux rares qui m'ont répondu, mais personne n'a donné la solution qui
est curieuse : il a suffit que je débranche par hasard ma souris Microsoft
Wireless Lasermouse 6000 pour que ça se mette à marcher ?!?!?!?!?
Je l'ai remplacée par une Logitech LX8 et ça continue à marcher
correctement.
Les mystères de l'informatique .......
@+
RT

"RT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jimmy
"RT" a écrit dans le message de
[...]

si tu ne veux pas changer de souris, dans le gestionnaire de
périphériques -> souris et autres..., dans l'onglet Gestion de
l'alimentation, décoche la case "Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en éveil".
Dans ce cas, je pense que pour "réveiller" ton ordinateur, il faudra appuyer
sur une touche.

A+, Jimmy
---