écran vert avec webcam

news.free.fr
J'ai une webcam philips toyoucam xs pcvc720k
Philips ne donne pas de drivers car xp reconnait la cam
Mais j'ai des fois j'ai des parasites avec un écran vert ou une image style
télé sans antennes.
Ca se produit souvent lorsque l'ordi est en marche depuis qqes heures. (
probleme de gestion de la mémoire ?)
Auriez-vous des conseil pour m'éviter d'éteindre et d'allumer l'ordi 2 ou 3
fois pour que ca s'arrete.
merci

Claude
Bonjour,

Regarde ici, si tu trouves ton bonheur ?
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1538-0-philips-toucam-xs-pcvc720k.html
Amicalement,

Claude

de news: 42b887a4$0$1826$