écran vert

8 réponses
Yann Prat louch
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut voir à
la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est plus
gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une mémoire
trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

8 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut voir
à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est plus
gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une mémoire
trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Yann Prat louch
bonjour,
le PC est un XP pro Spé
P4 2.8 ghz 500 mo de RAM
les memes diaporama tournent correctement sur des amd 2 ghz avec 500 mo de
ram
j'y comprends rien
merci
Y PL

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %23Tagf%
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut voir
à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est plus
gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une mémoire
trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Yann Prat louch
je voulais écrire xp pro SP2 of course
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d02b9$0$25918$
bonjour,
le PC est un XP pro Spé
P4 2.8 ghz 500 mo de RAM
les memes diaporama tournent correctement sur des amd 2 ghz avec 500 mo de
ram
j'y comprends rien
merci
Y PL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%23Tagf%
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut
voir à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est plus
gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une mémoire
trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu m'envoyer la présentation avec la dia contenant la vidéo et la
vidéo, séparément ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d032c$0$25921$
je voulais écrire xp pro SP2 of course
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d02b9$0$25918$
bonjour,
le PC est un XP pro Spé
P4 2.8 ghz 500 mo de RAM
les memes diaporama tournent correctement sur des amd 2 ghz avec 500 mo
de ram
j'y comprends rien
merci
Y PL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%23Tagf%
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut
voir à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est plus
gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une
mémoire trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Yann Prat louch
merci de t'occuper de mon problème.
on risque d'être limité en poids.
je vais essayer d'en trouver une pas trop lourde avec une vidéo légère.
à la limite je peux en créer une pour occasion (diapo raccourci avec vidéo
de moins de 5 mo)
Yann PL
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
Peux-tu m'envoyer la présentation avec la dia contenant la vidéo et la
vidéo, séparément ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d032c$0$25921$
je voulais écrire xp pro SP2 of course
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d02b9$0$25918$
bonjour,
le PC est un XP pro Spé
P4 2.8 ghz 500 mo de RAM
les memes diaporama tournent correctement sur des amd 2 ghz avec 500 mo
de ram
j'y comprends rien
merci
Y PL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%23Tagf%
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut
voir à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est
plus gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une
mémoire trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Yann Prat louch
bonjour je t'ai répondu sur ton mail
YPL
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d4ce6$0$5114$
merci de t'occuper de mon problème.
on risque d'être limité en poids.
je vais essayer d'en trouver une pas trop lourde avec une vidéo légère.
à la limite je peux en créer une pour occasion (diapo raccourci avec vidéo
de moins de 5 mo)
Yann PL
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: %
Peux-tu m'envoyer la présentation avec la dia contenant la vidéo et la
vidéo, séparément ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d032c$0$25921$
je voulais écrire xp pro SP2 of course
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d02b9$0$25918$
bonjour,
le PC est un XP pro Spé
P4 2.8 ghz 500 mo de RAM
les memes diaporama tournent correctement sur des amd 2 ghz avec 500 mo
de ram
j'y comprends rien
merci
Y PL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%23Tagf%
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut
voir à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est
plus gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant une
mémoire trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Jean-Pierre FORESTIER
Et je viens de te répondre sur le tien...Que tout fonctionne très bien, ici,
chez moi !!!

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470f8fee$0$5067$
bonjour je t'ai répondu sur ton mail
YPL
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d4ce6$0$5114$
merci de t'occuper de mon problème.
on risque d'être limité en poids.
je vais essayer d'en trouver une pas trop lourde avec une vidéo légère.
à la limite je peux en créer une pour occasion (diapo raccourci avec
vidéo de moins de 5 mo)
Yann PL
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: %
Peux-tu m'envoyer la présentation avec la dia contenant la vidéo et la
vidéo, séparément ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d032c$0$25921$
je voulais écrire xp pro SP2 of course
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470d02b9$0$25918$
bonjour,
le PC est un XP pro Spé
P4 2.8 ghz 500 mo de RAM
les memes diaporama tournent correctement sur des amd 2 ghz avec 500
mo de ram
j'y comprends rien
merci
Y PL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
%23Tagf%
Bonjour
Peux-tu donner des indications sur la ou les configuration(s) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
470a9ede$0$27375$
Bonjour,
nous venons d'installer office2007 en salle de cours à la place d'un
office2000.
les vidéos insérées dans les diaporama ne fonctionnent plus, on peut
voir à la place un écran vert annonciateur d'un plantage logiciel.
l'explication qui me parait la plus plausible est que ppt 2007 est
plus gourmand que 2000 et que le chipset vidéo du PC a maintenant
une mémoire trop faible.
quelqu'un a peut être une autre explication et ou un remède
merci
Y P L

Yann Prat louch
Une mise à jour du pilote de la carte semble avoir résolu le problème
pourquoi chercher midi à quatorze heures?
Y Pl