Ecran VGA sur portable

LFMI
Bonjour,

J'ai un portable (packardbell easy note) sur lequel l'ecran est completement
HS (après une chte (on ne voit plus que 5 cm2 en haut à gauche de l'ecran).
Je voudrais donc basculer sur un ecran CRT via le port VGA (et la
combinaison de touches FN/F4).
Mais cela ne fonctionne pas.
Je redemarre le portable une fois que mon ecran est branché; ça boot sur l'
ecran CRT, mais au moment où on devrait arriver sur le bureau de windows,
l'ecran CRT s'eteint et tout rebascule sur l'ecran du portable. J'arrive
pourtant à voir sur l'ecran CRT, le demarrage du bios, les defilés du
materiel, jusqu'au "bienvenue" de windows.
Pourquoi cela bascule après, et comment faire pour avoir le bureau de
windows sur l'ecran CRT?

Merci
a bientot

YeT
"LFMI" wrote in message
[...]

Peut-être une résolution / fréquence que le CRT ne supporte pas ? Il se
coupe et ton portable reprend la main sur son TFT puisqu'il n'y a plus pour
lui de CRT branché !

Enfin je dis ça ... (mais normalement les TFT supportent moins que les CRT)

Et si c'est ça, redémarre en mode safe ou sans échec ou en VGA ... pour
vérifier ...

YeT