écran VGA uniquement

2 réponses
GUMU
Bonjour, j'utilise WINDOWS 2000 PROFESSIONNEL et suite à l'installation d'un
nouveau périphérique, j'ai perdu mon affichage en 1024*768 à 65000 couleurs,
je n'ai plus que du 800*600 en 16 couleurs.
J'ai essayé de réinstaller des pilotes mais je ne sais pas lequel choisir.
Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

JMH
Salut
Il faut voir dans Système / Matériel / Gestion des Périphériques
Tu sélectionnes la carte video et tu regardes son nom.
Ensuite tu vas sur le site et tu télécharges les drivers pour ta carte.
Pour ta carte ethernet = Idem

Bye

"GUMU" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'utilise WINDOWS 2000 PROFESSIONNEL et suite à l'installation
d'un
nouveau périphérique, j'ai perdu mon affichage en 1024*768 à 65000
couleurs,
je n'ai plus que du 800*600 en 16 couleurs.
J'ai essayé de réinstaller des pilotes mais je ne sais pas lequel choisir.
Pouvez vous m'aider ?

DROGER Jean-Paul
JMH a utilisé son clavier pour écrire :
Salut
Il faut voir dans Système / Matériel / Gestion des Périphériques
Tu sélectionnes la carte video et tu regardes son nom.
Ensuite tu vas sur le site et tu télécharges les drivers pour ta carte.
Pour ta carte ethernet = Idem

Bye

"GUMU" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'utilise WINDOWS 2000 PROFESSIONNEL et suite à l'installation
d'un
nouveau périphérique, j'ai perdu mon affichage en 1024*768 à 65000
couleurs,
je n'ai plus que du 800*600 en 16 couleurs.
J'ai essayé de réinstaller des pilotes mais je ne sais pas lequel choisir.
Pouvez vous m'aider ?

il y a aussi des écrans qui demandent "un pilote ou un soft particulier
pour le règlage"" dans ce cas là aller sur le site du fabricant de
l'écran!!

mais il n'est pas inutile d'aller auparavant dans le gestionaire des
programmes pour savoir ce qui se passe! est ce que les drivers de la
carte vidéo seraient repassés en microsoft? et pour quelle raison?

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)