[Ecranlounge.com] - Plasma - Tv-lcd - Videoprojecteur

1 réponse
alphanice2003
Le meilleur matériel (écrans plasma, TV-LCD, moniteurs informatique et
vidéo projecteurs) est sur WWW.ECRANLOUNGE.COM
En effet ce site qui a ouvert ses portes au public le 1er mars 2005 a
un positionnement novateur :
Une équipe de techniciens spécialisés testent, croisent tous les avis
techniques des laboratoires de test et sélectionnent les meilleurs
produits.
Le catalogue est simple et clair. Il y a peu de produits puisque nous
constatons environ 3 produits par catégorie et par taille : 1
entrée de gamme, 1 milieu de gamme et 1 haut de gamme.

Enfin une logique du commerce en faveur du consommateur puisque
quelque soit votre budget, vous êtes sûr d'avoir le meilleur produit.

Le site est une vraie reussite, il est beau simple et efficace.

Bon démarrage à ecranlounge.com et longue vie

Alphanice

1 réponse

william
[pub]

Bonjour,

Ce groupe est réservé aux particuliers, la publicité n'y est pas admise.

De plus, vu les prix que vous pratiquez, ce n'est pas la peine de faire de
pub sur internet ou il est si facile de comparer...