Ecrans...

3 réponses
Den
Bonjour,
Je compte bientôt acheter un écran 22', dans les 300-350 Euros max.
Z'auriez quelque chose à me proposer (ou au contraire à éviter), pour un
usage mixte photo/bureautique ?

Merci d'avance,
Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

3 réponses

Jean-Pierre Roche

Je compte bientôt acheter un écran 22', dans les 300-350 Euros max.
Z'auriez quelque chose à me proposer (ou au contraire à éviter), pour un
usage mixte photo/bureautique ?

Les derniers modèles testés :
http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_22_pouces_cap_sur_la_qualite_-art-1985-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

jipaih
Les derniers modèles testés :
http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_22_pouces_cap_sur_la_qualite_-art-1985-1.html

Ou ici : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Den nous susurrait, le samedi 10/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4825b60d$0$27266$, les doux
mélismes suivants :

Je compte bientôt acheter un écran 22', dans les 300-350 Euros max.
Z'auriez quelque chose à me proposer (ou au contraire à éviter), pour
un usage mixte photo/bureautique ?

Tu fais un petit effort...Tu rajoutes 50 roros...
Et tu t'offres la merveille des merveilles, le *Iiyama B2403WS 24
pouces*...400 euros chez Pixmania...
Tu auras du mal après ça à revenir à un 19", voire un 22 " !...
Rapport qualité/prix tout simplement _exceptionnel_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant