ecrans plats difference ?

5 réponses
omega
bonjour et merci a tous les intervenants

j aimerais savoir la difference ou les differences entre les ecrans dits
T F T et les ecrans dits L C D

autre questions les fameux pixels morts

ca se repare ?
garantie 3 mois j ai vu

il y a t il un % de pixels morts toleres sur un ecran passe les 3 mois
de garantie

car la je nage cordialement

5 réponses

MAC GYVER
"omega" a écrit dans le message news:
43109d57$0$1747$
bonjour et merci a tous les intervenants

j aimerais savoir la difference ou les differences entre les ecrans
dits

T F T et les ecrans dits L C D

autre questions les fameux pixels morts

ca se repare ?

Les pixel sont non réparable.

YeT
"omega" wrote in message
news:43109d57$0$1747$
bonjour et merci a tous les intervenants

Soir,

j aimerais savoir la difference ou les differences entre les ecrans dits
T F T et les ecrans dits L C D

Ce sont les mêmes ...

autre questions les fameux pixels morts

ca se repare ?

Non ...

garantie 3 mois j ai vu
il y a t il un % de pixels morts toleres sur un ecran passe les 3 mois
de garantie

Les formules de calcul des pixels morts sont assez compliquées, car un pixel
blanc n'est pas pareil qu'un pixel noir, des pixels adjacents non pas la
même importances que des pixels isolés ... et ceci est différent opur chaque
garantie d'écran ...

car la je nage cordialement

Il y a toujours un risque potentiel en prenant un écran TFT d'avoir un pixel
tout seul noir au milieu de l'écran et que cela ne soit pas pris en charge
par la garantie. Donc chercher la garantie zéro pixel la plus longue
possible, mais sans payer 6x le prix d'un autre écran à garantie moindre ...

Mes réponses nécessitent d'être confirmées, ne les prend pas à la lettre,
mais cela te donne une première idée ...

YeT

PK
TFT c'est pas duplat et pour les pixels tu peut colorier avzec un feutre
:-)))))))))))
"omega" a écrit dans le message de news:
43109d57$0$1747$
bonjour et merci a tous les intervenants

j aimerais savoir la difference ou les differences entre les ecrans dits
T F T et les ecrans dits L C D

autre questions les fameux pixels morts

ca se repare ?
garantie 3 mois j ai vu

il y a t il un % de pixels morts toleres sur un ecran passe les 3 mois
de garantie

car la je nage cordialement

coolraoul

il y a t il un % de pixels morts toleres sur un ecran passe les 3 mois
de garantie

il y a une autre possibilité : acheter l'ecran par correspondance ( via

internet par exemple).
La loi donne un délai de retractation de 7 jours pour ce type d'achat,
sans raison particuliere.
Donc achat en VPC, deballage delicat de l'ecran, pixel mort, renvoi de
l'ecran ( à vos frais ) , ecran remboursé ( dans un delai d'un mois il
me semble )

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

LeGoret
C'est pareil dans certains supermarchés (carrefour par ex) il suffit de
donner
comme motif : erreur d'achat !

"coolraoul" a écrit dans le message de news:

il y a t il un % de pixels morts toleres sur un ecran passe les 3
mois de garantie

il y a une autre possibilité : acheter l'ecran par correspondance ( via

internet par exemple).
La loi donne un délai de retractation de 7 jours pour ce type d'achat,
sans raison particuliere.
Donc achat en VPC, deballage delicat de l'ecran, pixel mort, renvoi de
l'ecran ( à vos frais ) , ecran remboursé ( dans un delai d'un mois il me
semble )

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net