ecrire un batch...

Lotre
bonjour,

J'ai fait un long script ( UN.cmd )
qui fait plein de choses ( peu importe) et qui marche...

Je voudrais l'enrichir et celui ci doit donc écrire
dans un autre script (disons DEUX.cmd)
mais dans DEUX.cmd il faut que j'écrive, à un moment :

Set PATH=%PATH%;%windir%\System32\MonApp

j'ai tenté plusieurs manip avec ^ ... mais je ne m'en sort pas ..

Bien sûr je pourrais faire un petit vbs dédié lancé par UN.cmd
mais pour des raison pratiques et esthétiques je préfèrerais
n'avoir qu'un script ( UN.cmd) et pas deux ( UN.cmd et UN.vbs )...

Merci d'avance,

HB

JF
*Bonjour Lotre* !
<#

[...]

J'avais également eu à résoudre ce cas de figure ici
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm#mountvol-assignnewletter.cmd
Il faut doubler les % ==> %%

Application :

set xÞUX.cmd
>%x% echo Set PATH=%%PATH%%;%%windir%%System32MonApp
notepad %x%

Résultat ==> DEUX.cmd contient :

Set PATH=%PATH%;%windir%System32MonApp

--
Salutations, Jean-François
Lotre
Bonjour
et
Merci !

j'avoue que cette histoire de double %% ne me semble pas très
naturelle
et pourtant, maintenant, je me souviens avoir déjà utilisé ce "truc"

HB

JF wrote:
*Bonjour Lotre* !
<#

> [...]

Application :

set xÞUX.cmd
>%x% echo Set PATH=%%PATH%%;%%windir%%System32MonApp

F. Dunoyer
Lotre a écrit :
[...]

tu peux aussi utiliser un caractère d'echapemment

set toto=^%date^%
echo toto
%date%

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org
JF
*Bonjour François*

Lotre a écrit :
[...]

À priori oui, mais dans le cas d'une redirection, non :

>DEUX.cmd echo Set PATH= ^%PATH^%;^%windir^%System32MonApp
notepad DEUX.cmd

Résultat : Contenu de DEUX.cmd ==>

Set PATH=;System32MonApp

celui ci doit écrire dans un autre script (disons DEUX.cmd)

Il faut doubler les % ==> %%PATH%%

(comme dans FOR)

--
Salutations, Jean-François
F. Dunoyer
JF a écrit :
*Bonjour François*

Lotre a écrit :
> [...]

Résultat : Contenu de DEUX.cmd ==>

Set PATH=;System32MonApp

celui ci doit écrire dans un autre script (disons DEUX.cmd)

Merci pour l'info