écrire le c cédille

4 réponses
c cédille
comment écrire le c cédille

4 réponses

Kyrill
ç

sur le clavier AZERTY voir le chiffre 9 au dessus de I et O

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
"c cédille" <c cé a écrit dans le message de
news:
comment écrire le c cédille

Circé
c cédille avait soumis l'idée :
comment écrire le c cédille

Comme ça :

çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

Kyrill
coucou Circé

"Circé" a écrit dans le message de news:

c cédille avait soumis l'idée :
comment écrire le c cédille

Comme ça :

çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

on peut l'écrire aussi comme cela

Ce
|
Caractère
Elégant
Doucement
Inscrit
Le
Long d'un clavier
Eclectique ;-)

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire

Circé
Hello Kyrill !

Kyrill a exposé le 18/03/2008 :
coucou Circé

on peut l'écrire aussi comme cela

Ce
|
Caractère
Elégant
Doucement
Inscrit
Le
Long d'un clavier
Eclectique ;-)

Joli !!! ;)))

Alors, t'es pas seulement de passage ? Tu t'installes un peu par ici,
on dirait ?... Ça nous fait plaisir ! (tu as pu remarqué, en passant,
une jolie cédille ! ;))

Circé