Écrire à côté d'une photo dans Word97...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Dans Word97, si je colle une image et que je la réduis, je ne peux pas
placer le curseur à côté pour écrire son commentaire, seulement en dessous.
Comment puis-je disposer de la place à côté de la photo pour y écrire?

KeyID: 0xCFAF704C
Jean Falla

Je vous propose de faire ce test.

1. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet.

2. Dans le menu contextuel, cliquez sur Format l'image ou Format
l'objet.

3. Cliquez sur l'onglet Position.

4. desactiver la case à cocher Dissocier du texte.

5. Cliquez sur OK.

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Laurent Jumet" news:
[...]

Le #477929
Hello !

> [...]
JF> Je vous propose de faire ce test.
JF> 1. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet.
JF> 2. Dans le menu contextuel, cliquez sur Format l'image ou Format

Bon sang mais c'est bien sûr !
En faisant un clic droit sur l'image est apparue une boîte de dialogue
fouillée où je peux indiquer où le texte doit s'inscrire.

Merci.

KeyID: 0xCFAF704C