ecrire dans colonne de droite

jfb
bonsoir

j'ai un tableau à deux colonnes
comment mettre le curseur (pour écrire bien sur )
dans la colonne de droite
impossible
les fleches directionnelles ne marchent pas
les tabulations ne marchent pas

comment faire ?

merci !

heureux-oli
Salut,

Es-tu certain que c'est une colonne ?
Lorsque l'on a deux colonne, on a trois petits carrés de marques de
cellules.
Le dernier n'est pas une colonne mais se trouve hors du tableau et est
inutilisable.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"jfb" a écrit dans le message de news:
4bd5e233$0$27613$
[...]

jfb
heureux-oli avait énoncé :
[...]

sur la premiere page je peux ecrire sur la colonne de droite, mais pas
sur les pages suivantes...
quel épisode ai je raté ?
merci
Philippe
Bonjour

As-tu essayé d'insérer un saut de colonne ?

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Circé
Bonjour,

jfb a exprimé avec précision :
[...]

N'aurais-tu un tableau que d'une seule ligne ?
Ce qui fait qu'il s'agrandit au fur et à mesure de la saisie, mais si
peu de texte est saisi dans la seconde colonne, une tabulation renvoie
sur la première page...

Peux tu nous faire une capture d'écran ou (si ce n'est pas
confidentiel), nous montrer le fichier ?
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.com

merci