Ecrire dans un label

[aicfr]
Bonjour,

J'aimerai faire un affichage "dynamique" dans une forms vba. Lorsque je
selectionne un item dans une liste, j'aimerai que celui-ci s'affiche dans
une zone label. Mais l'instruction du type nom_label.Text n'existe pas.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
[aicfr]

François Picalausa
Hello,

Peut-être nom_label.Caption, comme dans l'éditeur de propriétés? ;-)

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com