ecrire dans textbox si button cliqué ?

HeLioZz
bonjour a tous !
je voulais savoir comment faire pour quand je clique sur un boutton ecrire
"button1" par exple dans un textbox
si vous pourriez m aider....
merci d avance !

HeLioZz
j ai oublier de preciser que le textbox en question ne se trouve pas dans la
mem form(le bouton est dans la form2 et la textbox dans la form3)
aidez moi SVP !!
merci d avance!

"HeLioZz" a écrit :

[...]

Tu dis que tu as un bouton form2 qui quand tu cliques dessus, doit
écrire dans un textbox de la form3, donc:

Sub Command1_Click() ' bouton form2
load form3
form3.text1 = "tont texte"
End Sub

"HeLioZz" a écrit dans le message de
| bonjour a tous !
| je voulais savoir comment faire pour quand je clique sur un boutton ecrire
> [...]
HeLioZz
merci bcp cela fonctionne !

Bonjour,