Ecrire dans un document word à partir d'une macro vba XL

Le
gacent
Je souhaite utiliser une table de donnée excel pour créer des documents Word
trés simples.
J'utilise actuellement le publipostage mais j'aimerai siplifier les
opérations en écrivant directement dans un document word en utilisant une
macro vba depuis excell.
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
Gacent
Daniel.j
http://dj.joss.free.fr/word.htm
un exemple:
Procédure pour écrire dans Word

Sub EcriDansWord()
Dim WordObj As Object
On Error Resume Next
Set WordObj = CreateObject("Word.Application.8")
'Pour afficher Word
WordObj.Visible = True
'Ajoute un document
WordObj.Documents.Add

With WordObj.Selection
.TypeParagraph
.TypeText Text:="Procédure pour écrire dans Word "
.TypeParagraph
.TypeText Text:="Daniel :o)"
.TypeParagraph
End With

[...]