écrire dans une zone de texte

Le
André free
Bonjour,
J'ai un formulaire avec une Textbox. Je récupère le texte (plusieurs lignes)
pour aller le coller dans une feuille. Pas de problème, mais la présentation
n'est pas bonne car tout le texte est collé dans la même cellule. J'essaie
donc de coller le texte dans une zone de texte, mais je ne sais pas comment
faire.
Merci de votre aide.
JB
Le #3992691
Bonsoir,

Private Sub B_go_Click()
ActiveSheet.Shapes("monshape").TextFrame.Characters.Text =
Replace(Me.TextBox1, Chr(13), "")
End Sub

http://cjoint.com/?kuwoZgCu3b

JB

[...]