Ecrire depuis Linux (Kernel 2.4) sur Partition NTFS ?

Le
Jean-Philippe Odent
Salut

A cheval sur plusieur OS avec le logiciel Catia, je souhaite ECRIRE
sur une partition NTFS depuis Linux (kernel 2.4).

Quelles solutions ?

Merci encore

Jean-Phil
Michel Billaud
Le #5470881
[...]

Tiens ! mais c'est notre ami le mooniste bourreur d'urnes sur usenet ?

http://www.google.com/search?hl=fr&q=jean+philippe+odent+moon&btnG=Rechercher&lr

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

R12y
Le #5470851
Tiens ! mais c'est notre ami

Mais non mais non... On sait tous que les identitées peuvent ete usurpées
sur Usenet.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Michel Billaud
Le #5470611
R12y
Tiens ! mais c'est notre ami

Mais non mais non... On sait tous que les identitées peuvent ete usurpées
sur Usenet.

Il ne nous manque plus que les joyeux farceurs de fr.bio.canauxioniques.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Emmanuel Fleury
Le #5470561
Michel Billaud wrote:

Il ne nous manque plus que les joyeux farceurs de fr.bio.canauxioniques.

Les canaux ioniques ne se sont-ils pas fossilisés depuis le temps ? :)

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

In fact, in Linux we did try C++ once already, back in 1992. It sucks.
Trust me - writing kernel code in C++ is a BLOODY STUPID IDEA.
-- Linus Torvalds