ecrire des formules en anglais dans excel en francais

Bruno
Bonjour,

Existe t-il une option pour que excel version fran=E7aise
comprenne les formules en anglais dans les cellules.
Merci pour votre aide, je suis completement bloqu=E9 parce
que je ne connais que les formules en anglais.
a+
Bruno

Dédé
Salut Bruno !

Peut-être une solution par là :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-traducfonctions.zip

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Bruno" a écrit dans le message de
Bonjour,

Existe t-il une option pour que excel version française
comprenne les formules en anglais dans les cellules.
Merci pour votre aide, je suis completement bloqué parce
que je ne connais que les formules en anglais.
a+
Bruno
Daniel.M
Salut Bruno,

Le même fichier s'ouvrira avec les fonctions traduites dans la langue du
logiciel.
Ceci n'est pas vrai pour les fonctions des macros complémentaires.
Pour les traduire, utilise une XLA dédiée à cela:
http://www.acoustics-noise.com/ATPtranslator.shtml

Pour traduire les nouvelles formules au complet, il y a cela:
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/dma-traductionformules.zip

Salutations,

Daniel M.