Ecrire des guillemets dans une String

c_moi_arno2004
Bonjour,

J'aimerais construire une String contenant des guillemets.
Comment je fais sachant que les separateurs pour les String sont des guillemets ??

exemple j'aimerais pouvoir construire une telle chaine :
<Service code = "SV1">

Pour le moment je me contente de <Service code = 'SV1'>
en faisant

String myString = "<Service code = '" + param + "'>";

Mais ce n'est pas satisfaisant.

Merci de votre aide.

Braim
Salut,
En rajoutant simplement un devant

String maString = "Hello " le monde " ";

Braim
http://www.braim.be