ECRIRE EN DIAGONALE

3 réponses
LAFONT
ECRITURE EN TRAVERS D UNE FEUILLE

3 réponses

AB
"LAFONT" a écrit dans le message de news:

ECRITURE EN TRAVERS D UNE FEUILLE

Bonjour,

Bienvenue sur le groupe de discussion Word (microsoft.public.fr.word)

ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
« Bonjour » et « Merci ! » sont leurs seules récompenses pour le temps
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !

AB

heureux-oli
Bonjour Lafont

La seule méthode que je connaisse pour écrire en diagonale sur un document
Word est l'utilisation de WordArt.

Le boîte de texte nepermettent qu'un retrounementsoit de 90° ou de 270°

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"LAFONT" a écrit dans le message de news:

ECRITURE EN TRAVERS D UNE FEUILLE

AB
Bonjour,
Il y en a une autre, qui utilise le couper/collage spécial/image, ce qui
permet des rotations de n'importe quel angle.
Mais il ne s'agit pas vraiment "d'écriture".
AB

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
uil3KoC%
Bonjour Lafont

La seule méthode que je connaisse pour écrire en diagonale sur un document
Word est l'utilisation de WordArt.

Le boîte de texte nepermettent qu'un retrounementsoit de 90° ou de 270°

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"LAFONT" a écrit dans le message de
news:
ECRITURE EN TRAVERS D UNE FEUILLE