ecrire sur un document numerise

ADAM
Bonjour

Comment ecrire sur un document numerise a partir de word.
Je dois reutilise souvent ce document, sur lequel
j'inscris des informations et que j'envois par fax ou par
e-mail

Merci pour votre reponse

ADAM

Brunino
Bonjour

Voici un moyen un peu trivial mais qui marche :

Apres avoir inseré votre image numérisé dans une page Word, creez des zones
de texte là ou vous le désirez que vous rendez transparentes (fond +
bordures). Activez les marques de paragraphes pour voir ou placer votre
curseur.

Brunino

210a01c44ca4$eebd7e00$