ecrire sur un document numerise

Le
ADAM
Bonjour

Comment faire pour ecrire sur un document , que j'ai
numerise a partir de word
Je dois reutiliser plusieurs fois ce document
scannerise , pour y mettre de nouvelles informations ,
que j'envoi par Fax ou par e-mail.

Merci de votre reponse

ADAM
  • Partager ce contenu :
Hervé Branchu
Le #49219
Bonjour Adam

Lorsque vous numérisé un document à partir de Word vous récupérez une image et non un document texte
il faut passé par une opération avant de récupérer le texte il s'agit de la reconnaissance optique de caractère
ce rôle est joué par des applications comme omnipage ou textbridge

Dans la version office 2003 et XP il y a un outils de reconnaissance de texte dans les outils office il s'agit de Microsoft document
imaging par contre il ne reconnaît que les document image au format tiff. il permet ensuite de renvoyer le texte dans Word

--
Bonne journée