Ecrire et lire un fichier fermé excel.

2 réponses
CYRIL254
Bonjour,
j'ai une formule de ce type pour aller chercher mes valeurs dans ma base de
donnée :
Private Sub References_Click()
Range("D13:D22").ClearContents
For i = 13 To 13
Range("D" & i).FormulaLocal =
"=SI(ESTNA(INDEX(STOCKBRUN!B1:B2000;EQUIV(A" & i &
";STOCKBRUN!A1:A2000;0)));INDEX(STOCKBLANC!B1:B2000;EQUIV(A" & i &
";STOCKBLANC!A1:A2000;0));INDEX(STOCKBRUN!B1:B2000;EQUIV(A" & i &
";STOCKBRUN!A1:A2000;0)))"
Range("D" & i + 1).FormulaLocal =
"=SI(ESTNA(INDEX(STOCKBRUN!B1:B2000;EQUIV(A" & i + 1 &
";STOCKBRUN!A1:A2000;0)));INDEX(STOCKBLANC!B1:B2000;EQUIV(A" & i + 1 &
";STOCKBLANC!A1:A2000;0));INDEX(STOCKBRUN!B1:B2000;EQUIV(A" & i + 1 &
";STOCKBRUN!A1:A2000;0)))"
ect ...

Comment je peux la transformer pour que cette base de donnée soit dans un
fichier fermé.
Merci par avance :)

2 réponses

AV
For i = 13 To 13

T'es sur de ta boucle ?

Comment je peux la transformer pour que cette base de donnée soit dans un
fichier fermé.

Le plus simple (pour ne pas se planter dans le chemin d'accès) :
Ouvre le fichier source, écris ta formule dans la feuille, ferme le fichier
source, sélectionne la formule, lance l'enregistreur, entre dans la barre de
formule, valide et arrète l'enregistreur
Regarde le code... tu as quasiment fini

AV

CYRIL254
Et bien cela fonctionne comme ca parfaitement bien.
J'aimerais avoir une "transcription" si possible pour pouvoir recuperer les
données dans un fichier fermé plutot que dans une feuille dans le classeur.
"AV" a écrit dans le message de
news:%
For i = 13 To 13

T'es sur de ta boucle ?

Comment je peux la transformer pour que cette base de donnée soit dans
un

fichier fermé.

Le plus simple (pour ne pas se planter dans le chemin d'accès) :
Ouvre le fichier source, écris ta formule dans la feuille, ferme le
fichier

source, sélectionne la formule, lance l'enregistreur, entre dans la barre
de

formule, valide et arrète l'enregistreur
Regarde le code... tu as quasiment fini

AV