écrire sur une image importer ?

4 réponses
Tony
Bonjour,

Comment faire pour écrire sur une image importer ?

J'ai importer une image que j'ai placer sur plusieurs cellule et je voudrais
introduire des données dans une cellule ou l'image se trouve et que l'ont
voit les données que j'ai introduite au traver de l'image.

Merci d'avance

4 réponses

Marc T
Bonjour Tony,

Une réponse de type "bidouillage":
écrire dans une autre cellule que celle qui est sous l'image puis
faire une photo de cette cellule que tu peux placer sur l'image, il ne
reste plus qu'a jouer sur les bordures et l'arrière plan.
je joins un fichier ce sera peut-être plus compréhensible.
http://cjoint.com/?jul37TUqvk
bon courage
MarcT

Bonjour,

Comment faire pour écrire sur une image importer ?

J'ai importer une image que j'ai placer sur plusieurs cellule et je voudr ais
introduire des données dans une cellule ou l'image se trouve et que l'o nt
voit les données que j'ai introduite au traver de l'image.

Merci d'avance

Tony
merci de ta réponse,

mais comment je fait une photos de la cellule ?

A+

"Marc T" a écrit dans le message de news:

Bonjour Tony,

Une réponse de type "bidouillage":
écrire dans une autre cellule que celle qui est sous l'image puis
faire une photo de cette cellule que tu peux placer sur l'image, il ne
reste plus qu'a jouer sur les bordures et l'arrière plan.
je joins un fichier ce sera peut-être plus compréhensible.
http://cjoint.com/?jul37TUqvk
bon courage
MarcT

Bonjour,

Comment faire pour écrire sur une image importer ?

J'ai importer une image que j'ai placer sur plusieurs cellule et je
voudrais
introduire des données dans une cellule ou l'image se trouve et que l'ont
voit les données que j'ai introduite au traver de l'image.

Merci d'avance

gg
"Tony" a écrit dans le message de news:
45112902$0$28403$
merci de ta réponse,

mais comment je fait une photos de la cellule ?

A+

Tu saisis le texte dans une cellule.
Tu copie (normalement)
Et pour coller AVANT d'aller dans le menu Edition, tu maintiens la touche
"Shift" ou "Maj" (c'est la même, ce sont ces deux petits noms)
Et là, magie la commande Coller => coller image. ou encore mieux coller
image avec liaison.

Personnellement, je cousirais plutôt d'utiliser une zone de texte (sauf s'il
y a un calcul). fait afficher la barre d'outils dessin.
Et dessine une zone de texte par dessus ton image.

Voila, a toi de voir.

GG
@+

jps
ben, dis donc, GG, si, après une telle réponse, Tony ne te paie pas un choip
à boire....et quitte à cousir, mieux vaut être deux sur un bon choip qu'un
seul sur un mauvais
jps

"gg" a écrit dans le message de news:
45114283$0$5100$

"Tony" a écrit dans le message de news:
45112902$0$28403$

Personnellement, je cousirais plutôt d'utiliser