écrire en japonnais

2 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Une utilisatrice de vista/word 2007 FR souhaite écrire un courrier en
japonnais sur son clavier azerty FR.

Comment faire ?

Merci pour votre aide
@+lolo

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'-=lolol=-' nous a écrit ...
Une utilisatrice de vista/word 2007 FR souhaite écrire un courrier en
japonnais sur son clavier azerty FR.

Si vous tapez japonais ou chinois ou arabe dans l'Aide de Word
on vous explique toutes les conditions requises pour pouvoir écrire
dans ces langues dans Word. Vous remarquerez que le principal
concerne le système d'exploitation. Il me semble néanmoins qu'on
ne peut pas utiliser tel quel un clavier AZERTY. Il faut nécessairement
redéfinir le clavier même si vous voulez continuer à utiliser un clavier
avec des touches sérigraphiées pour notre alphabet.

Anacoluthe
« Le sac des désirs n'a pas de fond. »
- Proverbe japonais
-=lolol=-
Bonjour Anacoluthe,

Super, merci.

@+lolo

Bonjour !

'-=lolol=-' nous a écrit ...
Une utilisatrice de vista/word 2007 FR souhaite écrire un courrier en
japonnais sur son clavier azerty FR.

Si vous tapez japonais ou chinois ou arabe dans l'Aide de Word
on vous explique toutes les conditions requises pour pouvoir écrire
dans ces langues dans Word. Vous remarquerez que le principal
concerne le système d'exploitation. Il me semble néanmoins qu'on
ne peut pas utiliser tel quel un clavier AZERTY. Il faut nécessairement
redéfinir le clavier même si vous voulez continuer à utiliser un clavier
avec des touches sérigraphiées pour notre alphabet.

Anacoluthe
« Le sac des désirs n'a pas de fond. »
- Proverbe japonais