ecrire la date de modification dans le nom du fichier

1 réponse
windows
Bonjour,
Afin de mieux gérer mes nombreux fichiers, il serait commode lorsque
j'effectue une sauvegarde de fichier que la date et l'heure soient dans le
nom du fichier et pas seulement accessibles dans "propriétés".
Est ce possible?
Si oui, comment procéder ? Un script, peut être?
Merci car cela m'aiderait beaucoup à la gestion de mes nombreux fichiers.

1 réponse

Aski
Salutatoi windows,

Tu as donc déclaré :

Bonjour,
Afin de mieux gérer mes nombreux fichiers, il serait commode lorsque
j'effectue une sauvegarde de fichier que la date et l'heure soient
dans le nom du fichier et pas seulement accessibles dans "propriétés".
Est ce possible?
Si oui, comment procéder ? Un script, peut être?
Merci car cela m'aiderait beaucoup à la gestion de mes nombreux
fichiers.

Total Commander le permet (Outil renommer) et permet beaucoup d'autres
choses.
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/html/links.htm#commander
--
Cordialement
Aski