Ecrire une message box ?

Kerry
Bonjour,

J'essaye d'=E9crire la MsgBox suivante :

MsgBox "Nombre =3D " & Nombre & " et " EcartNombre(Nombre,Index) =3D " & Ec=
artNombre(Nombre,Index)"

Je voudrais=20
que le seconde mot Nombre soit remplac=E9 par sa valeur,
que dans EcartNombre, les mots, entre parenth=E8ses, Nombre et Index soient=
remplac=E9s par leurs valeurs,
et
que la variable EcartNombre(Nombre,Index) soit remplac=E9e par sa valeur !
Comment faut-il =E9crire cette MsgBox ?

Je vous remercie de votre compr=E9hension !

Cordialement,

DanielCo
Bonjour,

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et EcartNombre(Nombre,Index) = " &
EcartNombre(Nombre, Index)

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'essaye d'écrire la MsgBox suivante :

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et " EcartNombre(Nombre,Index) = " &
EcartNombre(Nombre,Index)"

Je voudrais
que le seconde mot Nombre soit remplacé par sa valeur,
que dans EcartNombre, les mots, entre parenthèses, Nombre et Index soient
remplacés par leurs valeurs, et
que la variable EcartNombre(Nombre,Index) soit remplacée par sa valeur !
Comment faut-il écrire cette MsgBox ?

Je vous remercie de votre compréhension !

Cordialement,