Ecrire une message box ?

Le
Kerry
Bonjour,

J'essaye d'crire la MsgBox suivante :

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et " EcartNombre(Nombre,Index) = " & Ec=
artNombre(Nombre,Index)"

Je voudrais
que le seconde mot Nombre soit remplac par sa valeur,
que dans EcartNombre, les mots, entre parenthses, Nombre et Index soient=
remplacs par leurs valeurs,
et
que la variable EcartNombre(Nombre,Index) soit remplace par sa valeur !
Comment faut-il crire cette MsgBox ?

Je vous remercie de votre comprhension !

Cordialement,
  • Partager ce contenu :
DanielCo

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et EcartNombre(Nombre,Index) = " &
EcartNombre(Nombre, Index)

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'essaye d'écrire la MsgBox suivante :

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et " EcartNombre(Nombre,Index) = " &
EcartNombre(Nombre,Index)"

Je voudrais
que le seconde mot Nombre soit remplacé par sa valeur,
que dans EcartNombre, les mots, entre parenthèses, Nombre et Index soient
remplacés par leurs valeurs, et
que la variable EcartNombre(Nombre,Index) soit remplacée par sa valeur !
Comment faut-il écrire cette MsgBox ?

Je vous remercie de votre compréhension !

Cordialement,