écrire un paragraphe de texte dans excel

wali
Bonjours à tous,
dans EXCEL 2003, je veut réaliser une fiche incluant un gros paragraphe de
texte.
je n'arrive pas à faire figurer le texte en entier en utilisant le format de
cellule.
que doit-je faire??
merci de vos réponses, bonne journée.

wali

Daniel.C
Bonjour.
Tu es limité à 32767 caractères paar cellule dont 1024 seulement visibles
directement dans la cellule. Utilise une zone de texte.
Cordialement.
Daniel
"wali" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
Bonjour,

Tu peux ,
soit utiliser un cadre texte, regarde dans la barres d'outils
dessin
soit commencer à écrire et au fur et à mesure de tes paragraphes
en sélectionner le texte avec la largeur de cellules souhaitées.
Puis Menu Edition Recopier Justifier..ATTEntion cela écrase ce qui est
en dessous!!!
Il y a d'autres hypotheses, mais tout dépend du contexte selon ce que
l'on veut obtenir.

--
lSteph