Ecrire une macro avec une macro excel 2003

cc
Bonjour à tous,
Un Classeur recupere dans plusieurs autres, des données
filtrées et sélectionnées par macro, puis les rassemble dans
un autre qui sera sauvegardé.
Comment, dans ce dernier Classeur, enregistrer aussi qq
procedures pour mettre à dispos de petits outils de traitement.
Merci d'avance, tous les conseils seront bienvenus.
CC

papou
Bonjour
Chez Frédéric, tu devrais trouver ton bonheur sur les méthodes à utiliser :
http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm

Cordialement
Pascal

"cc" a écrit dans le message de news:
45504bf7$0$30290$
[...]

cc
Merci pour la réponse, mais, je suis déjà allé voir "Fréderic" dont le site
est vraiment remarquable et dont il m'arrive d'abuser.
Pour cette fois pas de bonheur..
J'ai essayé en vain les 2 ou 3 exemples qu'il donne et la machine me
réponds invariablement:" L'accés par programme au projet
Visual Basic n'est pas fiable"
L'installation dans les references de '..MS VBA Extensibility 5.3 ou 6'
ne change rien..

Merci quand même.

:
[...]

papou
Re
Il s'agit d'une option à cocher dans Outils Macro Sécurité
"Faire confiance au projet Visualbasic"

Cordialement
Pascal

4550647a$0$21503$