ecrire une matrice 8*8 dans un document

sebastien69
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire une matrice 8*8 dans un document
word ou excel car avec office 2007, on peut juste écrire une matrice 3*3 au
maximum,comment faire s'il vous plait car je dois rédiger un rapport.
merci d'avance

Trirème
Bonsoir,
L'éditeur d'équation(à installer si ça n'est déjà fait) peut faire ce que tu demandes.
Le bouton correspondant aux matrices à comme dernière option la possibilité de définit
toi-même le nombre de lignes et le nombre de colonnes.
Sur 2003 je viens d'en faire l'expérience.

Cordialement,
Trirème