Ecris ton poste

Le
shirley Almosni Chiche
Bonjour à tous,

En tant que recruteuse (bouhh le vilain mot), je me suis rendue compte q=
ue les annonces étaient bien souvent à côté de la plaqu=
e, tant pour répondre aux souhaits du marché des développeur=
s.ses que dans l'usage d'un jargon inadapté. Ainsi, sans prétenti=
on, je me suis dis " et si on faisait les choses dans l'autre sens".

Au lieu d'un espace de diffusion d'annonces qui transpirent le bullshit, je=
vous propose donc de vous rendre sur ce groupe https://groups.google.com/f=
orum/#!forum/balancetonposte afin d'écrire votre fiche de poste id=
al (que vous soyez dans un recherche de poste immédiate ou juste en=
veille pour un changement de poste à moyen/ long terme).

Je pourrais ainsi vous dire si mon entreprise, Carbon IT, peut matcher avec=
vos envies ou alors vous orienter vers des connaissances de mon résea=
u. Par ailleurs, j'ai aussi ouvert le groupe au public pour que d'autres en=
treprises intéressées vous répondent directement. Si ça=
ce n'est pas de l'open source. ;-)

A vous de jouer !

Bonne journée et très bon week-end ;-)

Shirley Almosni Chiche
Responsable Recrutement et Communication RH

06.59.23.06.14

11 rue Heinrich

92100 Boulogne Billancourt

www.carbon-it.fr

CARBON IT de l’intérieur :

http://www.borntobewild.io/companies/carbon-it
Olivier Miakinen
Le #26460156
Le 19/01/2018 14:36, shirley Almosni Chiche a écrit :
Bonjour à tous,
En tant que recruteuse (bouhh le vilain mot...), [...]

Pourquoi donc serait-ce un vilain mot ? Ce qui est très
vilain, en revanche, c'est de venir sur un groupe thématique
pour y faire de la pub hors charte.
Je fais suivre vers fr.usenet.abus.d avec copie du Message-Id,
pour le cas où tu aurais spammé d'autres groupe que fclj.
--
Olivier Miakinen
shirley Almosni Chiche
Le vendredi 19 janvier 2018 15:41:00 UTC+1, Olivier Miakinen a écrit  :
[...]

Triste réaction...
Bonne journée !
Denis Beauregard
Le #26460966
Le Sat, 20 Jan 2018 00:05:10 -0800 (PST), shirley Almosni Chiche
Triste réaction...

Pauvre conne.
--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/

Pauvre [xxx].

Non que je veuille défendre la personne venue spammer, mais suite à mon
article elle est venue critiquer ce que j'avais écrit (certes encore
hors charte et à côté de la plaque), mais sans porter de jugement sur
qui je suis. Je préfère encore cela au fait d'insulter la personne qui
écrit. C'est à mon avis ce genre de réponses insultante qui provoque
des réactions en chaîne d'insultes et qui finit par faire mourir les
forums de discussion.
[je fais suivre vers fr.usenet.usages]
--
Olivier Miakinen