Ecris ton poste

Le
shirley Almosni Chiche
Bonjour à tous,

En tant que recruteuse (bouhh le vilain mot), je me suis rendue compte q=
ue les annonces étaient bien souvent à côté de la plaqu=
e, tant pour répondre aux souhaits du marché des développeur=
s.ses que dans l'usage d'un jargon inadapté. Ainsi, sans prétenti=
on, je me suis dis " et si on faisait les choses dans l'autre sens".

Au lieu d'un espace de diffusion d'annonces qui transpirent le bullshit, je=
vous propose donc de vous rendre sur ce groupe https://groups.google.com/f=
orum/#!forum/balancetonposte afin d'écrire votre fiche de poste id=
al (que vous soyez dans un recherche de poste immédiate ou juste en=
veille pour un changement de poste à moyen/ long terme).

Je pourrais ainsi vous dire si mon entreprise, Carbon IT, peut matcher avec=
vos envies ou alors vous orienter vers des connaissances de mon résea=
u. Par ailleurs, j'ai aussi ouvert le groupe au public pour que d'autres en=
treprises intéressées vous répondent directement. Si ça=
ce n'est pas de l'open source. ;-)

A vous de jouer !

Bonne journée et très bon week-end ;-)

Shirley Almosni Chiche
Responsable Recrutement et Communication RH

06.59.23.06.14

11 rue Heinrich

92100 Boulogne Billancourt

www.carbon-it.fr

CARBON IT de l’intérieur :

http://www.borntobewild.io/companies/carbon-it
Olivier Miakinen
Le #26460156
Le 19/01/2018 14:36, shirley Almosni Chiche a écrit :
Bonjour à tous,
En tant que recruteuse (bouhh le vilain mot...), [...]

Pourquoi donc serait-ce un vilain mot ? Ce qui est très
vilain, en revanche, c'est de venir sur un groupe thématique
pour y faire de la pub hors charte.
Je fais suivre vers fr.usenet.abus.d avec copie du Message-Id,
pour le cas où tu aurais spammé d'autres groupe que fclj.
--
Olivier Miakinen
shirley Almosni Chiche
Le vendredi 19 janvier 2018 15:41:00 UTC+1, Olivier Miakinen a écrit  :
[...]

Triste réaction...
Bonne journée !
clive Hors ligne
Le #26460867
Le vendredi 19 Janvier 2018 à 14:36 par shirley Almosni Chiche :
[...]

We () use high quality equipment and materials to produce authentic and fake documents and Banknotes. These Banknotes are highly indistinguishable to touch, feel and naked eyes.This money carries individual serial and by pass security test
including UV-Light and iodine counterfeit pen maker.These notes can be used anywhere tested and approved. We do documents such as passport,ID Cards, Drivers license.All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents.we are unique producer of quality false and Real documents.We offer only original high-quality Registered and unregistered passports, driver's licenses, ID cards, stamps, Visa, school Diplomas and other products for a number of countries like:USA, Australia, Belgium,Brazil, Canada, Italian,Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa,Spain, United Kingdom.
CONTACT OUR SUPPORTERS

General suppor:==========()

Contact e-mails:=====()

-IDs Scan-yes...
-HOLOGRAMS: IDENTICAL
-BARCODES: IDS SCAN
-UV: YES
FAKE IDS WITH FAST SHIPPING - EMAIL SUPPORT
We offer high quality counterfeit bills for the following currencies;
EUR - Euro
USD - US Dollar
GBP - British Pound
INR - Indian Rupee
AUD - Australian Dollar
CAD - Canadian Dollar
AED - Emirati Dirham
ZAR - Rand
CHF - Swiss Franc
CNY - Chinese Yuan Renminbi
MYR - Malaysian Ringgit
THB - Thai Baht

we are able to produce the following items;

REAL BRITISH PASSPORT.
REAL CANADIAN PASSPORT.
REAL FRENCH PASSPORT.
REAL AMERICAN PASSPORT.
REAL RUSSIAN PASSPORT.
REAL JAPANESSE PASSPORT.
REAL CHINESSE PASSPORT.

AND REAL PASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
REAL DRIVERS LICENSE,I.D CARDS,BIRTH CERTIFATES,DIPLOMATS,MARRIGE CERTIFICATES,AND VISAS.
REGISTERED AND UNREGISTERED BRITISH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CANANIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED FRENCH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED AMERICAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED RUSSSIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED JAPANESSE PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CHINESSE PASSPORT.

REGISTERED AND UNREGISTERED PASSPORTPASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
Buy Registered and unregistered USA(United States) passports,
Buy Registered and unregistered Australian passports,
Buy Registered and unregistered Belgium passports,
Buy Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports,
Buy Registered and unregistered Canadian(Canada) passports,
Buy Registered and unregistered Finnish(Finland) passports,
Buy Registered and unregistered French(France) passports,
Buy Registered and unregistered German(Germany) passports,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) passports,
Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Canadian driver licenses,
Buy Registered and unregistered French(France) driver licenses,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) driving licenses,
Buy Registered and unregistered German(Germany) driving licenses,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) driving licenses,
Buy Registered and unregistered Diplomatic passports,
[...]
Registered and unregistered Camouflage passports,
Registered and unregistered passport Duplicates,
Registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
Registered and unregistered Australian passports for sell,
Registered and unregistered Belgium passports for sell,
Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,
buy Camouflage passports,
express work permits

IELTS certificate,TOIC ETC
express canadian citizenship docu
verified id cards
passport registered
Canada Cards
United States Cards
Student Cards
International Cards
Private Cards
Adoption Certificates
Baptism Certificates
Birth Certificates
Death Certificates
Divorce Certificates
Marriage Certificates
Custom Certificates
High School Diplomas
G.E.D. Diplomas
Home School Diplomas
College Degrees
University Degrees
Trade Skill Certificates
Social Security
Validate SSN Number
Contact e-mails:=============== ()
General Support:=============== ()
Denis Beauregard
Le #26460966
Le Sat, 20 Jan 2018 00:05:10 -0800 (PST), shirley Almosni Chiche
Triste réaction...

Pauvre conne.
--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/

Pauvre [xxx].

Non que je veuille défendre la personne venue spammer, mais suite à mon
article elle est venue critiquer ce que j'avais écrit (certes encore
hors charte et à côté de la plaque), mais sans porter de jugement sur
qui je suis. Je préfère encore cela au fait d'insulter la personne qui
écrit. C'est à mon avis ce genre de réponses insultante qui provoque
des réactions en chaîne d'insultes et qui finit par faire mourir les
forums de discussion.
[je fais suivre vers fr.usenet.usages]
--
Olivier Miakinen