ecriture dans une table (newbies)

3 réponses
Cybertiti
Bonjour

j'ai une base de donn=E9es en SQL et je voudrais savoir comment loger un
enregistrement sur une table.
je cherche a loger la valeur 10 mais je ne sais pas dans quelle tables
parmis mes 300 tables. je n'y arrive pas avec l'analyseur de requette

pouvez vous m'aider
@+

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

La question n'est pas très clair. Que voulez vous identifier exactement ???

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Cybertiti" wrote in message
news:
Bonjour

j'ai une base de données en SQL et je voudrais savoir comment loger un
enregistrement sur une table.
je cherche a loger la valeur 10 mais je ne sais pas dans quelle tables
parmis mes 300 tables. je n'y arrive pas avec l'analyseur de requette

pouvez vous m'aider
@+
Cybertiti
bonjour

explication :

un stagiaire a développé une base de données SQL. Maintenant qu'il
est partit et plus joignable je cherche a comprendre le principe. Quand
je click sur un lien il y a une valeur qui est mise dans une table.
Comment faire pour retrouver cette valeur EX : 10. Je pense que parmis
les outils d'admin de la base il y a bien quelque chose qui pourrait
m'indiquer ou est enregistré la valeur 10 parmis mes tables.

merci pour votre aide

cordialement

Philippe T [MS] a écrit :

Bonjour,

La question n'est pas très clair. Que voulez vous identifier exactement ???

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Cybertiti" wrote in message
news:
Bonjour

j'ai une base de données en SQL et je voudrais savoir comment loger un
enregistrement sur une table.
je cherche a loger la valeur 10 mais je ne sais pas dans quelle tables
parmis mes 300 tables. je n'y arrive pas avec l'analyseur de requette

pouvez vous m'aider
@+

Fred BROUARD
Cybertiti a écrit :
bonjour

explication :

un stagiaire a développé une base de données SQL. Maintenant qu'il
est partit et plus joignable je cherche a comprendre le principe. Quand
je click sur un lien il y a une valeur qui est mise dans une table.
Comment faire pour retrouver cette valeur EX : 10. Je pense que parmis
les outils d'admin de la base il y a bien quelque chose qui pourrait
m'indiquer ou est enregistré la valeur 10 parmis mes tables.

merci pour votre aide

cordialement

Philippe T [MS] a écrit :

Bonjour,

La question n'est pas très clair. Que voulez vous identifier exactement ???

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Cybertiti" wrote in message
news:
Bonjour

j'ai une base de données en SQL et je voudrais savoir comment loger un
enregistrement sur une table.
je cherche a loger la valeur 10 mais je ne sais pas dans quelle tables
parmis mes 300 tables. je n'y arrive pas avec l'analyseur de requette

pouvez vous m'aider

Utiliser le profiler SQL

@+

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************