ecriture dans une table (newbies)

Cybertiti
Bonjour

j'ai une base de donn=E9es en SQL et je voudrais savoir comment loger un
enregistrement sur une table.
je cherche a loger la valeur 10 mais je ne sais pas dans quelle tables
parmis mes 300 tables. je n'y arrive pas avec l'analyseur de requette

pouvez vous m'aider
@+

Philippe T [MS]
Bonjour,

La question n'est pas très clair. Que voulez vous identifier exactement ???

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Cybertiti" wrote in message

j'ai une base de données en SQL et je voudrais savoir comment loger un
[...]

Cybertiti
bonjour

explication :

un stagiaire a développé une base de données SQL. Maintenant qu'il
est partit et plus joignable je cherche a comprendre le principe. Quand
je click sur un lien il y a une valeur qui est mise dans une table.
Comment faire pour retrouver cette valeur EX : 10. Je pense que parmis
les outils d'admin de la base il y a bien quelque chose qui pourrait
m'indiquer ou est enregistré la valeur 10 parmis mes tables.

merci pour votre aide

cordialement

[...]

Fred BROUARD

"Cybertiti" wrote in message

[...]