Ecriture de gauche à droite et de droite à gauche.

Olivier
Je suis sur un poste multi-utilisateur o=F9 est install=E9=20
WORD 2002. L'utilisateur me pr=E9c=E9dant a configur=E9 WORD=20
pour =E9crire de droite =E0 gauche.=20

Je souhaite restaurer l'=E9criture de gauche =E0 droite.=20

Cependant, quand je vais dans les options (menu outil),=20
dans l'onglet scripts complexes, et que je coche la bonne=20
case, (affichage du document de gauche =E0 droite), cela ne=20
change rien...

Comment-faire pour restaurer l'=E9criture de gauche =E0=20
droite ?

AB
Bonjour,
Il me semble que cette fonctionnalité est liée à la prise en charge de la
langue arabe. Essaie de désactiver cette dernière (ou alors attends que
Marina-Nuindacil émerge : elle sait tout !)
AB

Olivier wrote:
| Je suis sur un poste multi-utilisateur où est installé
| WORD 2002. L'utilisateur me précédant a configuré WORD
| pour écrire de droite à gauche.
|
| Je souhaite restaurer l'écriture de gauche à droite.
|
| Cependant, quand je vais dans les options (menu outil),
| dans l'onglet scripts complexes, et que je coche la bonne
| case, (affichage du document de gauche à droite), cela ne
| change rien...
|
| Comment-faire pour restaurer l'écriture de gauche à
| droite ?
Ca ne marche pas mieux... Meme mieux, ca m'a fait
disparaitre l'onglet scripts complexes. Mais je pense
effectivement que c'est dans ce style d'option qu'il faut
taper.

Olivier wrote:
> [...]

ne

| change rien...
|
| Comment-faire pour restaurer l'écriture de gauche à

.

Faut pas croire tout ce que dit André : nan, nuindacil ne sait pas tout !!!
;-)))

Ceci étant dit, , André a raison, ça fonctionne avec les langues qui
s'écrivent de droite à gauche, dont l'arabe. Donc, en désactivant la langue
arabe, tu dois perdre cette fonctionnalité. A moins que tu aies installé
l'hébreux aussi !!! :-D

Sinon, tu dois trouver, sur la barre d'outils Mise en Forme, une icône
"Alignement de gauche à droite" (et inversement). Il faut cliquer sur ce
bouton.

Ou bien dans le menu Format, Paragraphe, Retrait et espacement : Orientation
(g à d ou d à g).

Rappel : Pour désactiver la langue arabe : menu démarrer, outils Microsoft
Office, paramètres linguistiques.

nuindacil