Ecriture decalee a echouee

3 réponses
Rx
Bonjour,
Il m'est impossible de lire les fichiers situes sur mon disque dur externe
KWEST 3'5 USB 2, Windows me renvoie l'erreur suivante :" L'ecriture decalee a
echouee. Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donnees pour le fichier
H:\$Mft. ..." (Le cache d'ecriture ne devrait pourtant pas etre active etant
donne que c'est la strategie 'optimiser pour une suppression rapide' qui est
selectionnee).
Cependant, le disque dur (et les cables qui vont avec) fonctionnent tres
bien sur l'ordinateur portable d'un de mes colocs (OS: Windows XP egalement).
Ce n'est donc pas un probleme de materiel.
La desinsatallation des drivers du disque dur externe, et leur
reinstallation automatique apres le branchement suivant, ne resout pas le
probleme. Le probleme peut-il etre lie a d'autres drivers ? Lesquels ? Ou
bien une autre piste ? Merci.

3 réponses

Herser
Rx wrote:
Bonjour,
Il m'est impossible de lire les fichiers situes sur mon disque dur
externe KWEST 3'5 USB 2, Windows me renvoie l'erreur suivante :"
L'ecriture decalee a echouee. Windows n'a pas pu sauvegarder toutes
les donnees pour le fichier H:$Mft. ..." (Le cache d'ecriture ne
devrait pourtant pas etre active etant donne que c'est la strategie
'optimiser pour une suppression rapide' qui est selectionnee).
Cependant, le disque dur (et les cables qui vont avec) fonctionnent
tres bien sur l'ordinateur portable d'un de mes colocs (OS: Windows
XP egalement). Ce n'est donc pas un probleme de materiel.
La desinsatallation des drivers du disque dur externe, et leur
reinstallation automatique apres le branchement suivant, ne resout
pas le probleme. Le probleme peut-il etre lie a d'autres drivers ?
Lesquels ? Ou bien une autre piste ? Merci.

Bonjour
As-tu regardé chez MS : http://support.microsoft.com/?kbid30174 ?
Ca peut t'aider peut-être
Bonne journée
Herser

Rx
Oui j'ai déjà regardé cette page, et:
-La fonctionnalité "Activer le cache d'écriture sur le disque" n'est pas
activée.
-Le disque est relié en USB 2
- Mes paramètres BIOS sont configurés de la manière suivante :
Type: Auto. LBA Format. Ultra DMA Mode: Mode 5.

Mais je ne saurais pas dire si ces paramètres BIOS sont corrects...
Merci de m'aider !

Rx wrote:
Bonjour,
Il m'est impossible de lire les fichiers situes sur mon disque dur
externe KWEST 3'5 USB 2, Windows me renvoie l'erreur suivante :"
L'ecriture decalee a echouee. Windows n'a pas pu sauvegarder toutes
les donnees pour le fichier H:$Mft. ..." (Le cache d'ecriture ne
devrait pourtant pas etre active etant donne que c'est la strategie
'optimiser pour une suppression rapide' qui est selectionnee).
Cependant, le disque dur (et les cables qui vont avec) fonctionnent
tres bien sur l'ordinateur portable d'un de mes colocs (OS: Windows
XP egalement). Ce n'est donc pas un probleme de materiel.
La desinsatallation des drivers du disque dur externe, et leur
reinstallation automatique apres le branchement suivant, ne resout
pas le probleme. Le probleme peut-il etre lie a d'autres drivers ?
Lesquels ? Ou bien une autre piste ? Merci.

Bonjour
As-tu regardé chez MS : http://support.microsoft.com/?kbid30174 ?
Ca peut t'aider peut-être
Bonne journée
Herser

JF
*Bonjour Rx* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| Il m'est impossible de lire les fichiers situes sur mon disque dur externe
| KWEST 3'5 USB 2, Windows me renvoie l'erreur suivante :" L'ecriture decalee a
| echouee. Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donnees pour le fichier
| H:$Mft. ..." (Le cache d'ecriture ne devrait pourtant pas etre active etant
| donne que c'est la strategie 'optimiser pour une suppression rapide' qui est
| selectionnee).
| Cependant, le disque dur (et les cables qui vont avec) fonctionnent tres
| bien sur l'ordinateur portable d'un de mes colocs (OS: Windows XP egalement).
| Ce n'est donc pas un probleme de materiel.
| La desinsatallation des drivers du disque dur externe, et leur
| reinstallation automatique apres le branchement suivant, ne resout pas le
| probleme. Le probleme peut-il etre lie a d'autres drivers ? Lesquels ? Ou
| bien une autre piste ? Merci.

Voir ces pistes ..
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e021
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]