ecriture decalée

Le
sm
bonjour quelqu un peut il m'aider lors du demarrage de xp il mets 30 mn et
est inutilisable message d'erreur ecriture decalée de windows
merci de votre aide

--
Thierry
Dominique A.

Quels sont ces messages d'erreurs ?

"sm" news:c5u7ta$jv4$
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #767420
Salutations *sm* !

tu nous disais :
bonjour quelqu un peut il m'aider lors du demarrage de xp il mets 30
mn et est inutilisable message d'erreur ecriture decalée de windows
merci de votre aide

Ce message se rencontre souvent lors d'un problème avec le support
sur lequel est généré l'erreur.

Dans ton cas, on parle d'un disque dur. Commence par vérifier le montage :
nappe 80 fils, cavalier (maitre ou esclave, pas CS).

Puis le disque lui-même.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

sm
Le #761265
à priori le probleme semble venir suite à une install de cacheman le cache
aurait il ete mal geré? mon seul remede a ete le reformatage.ceci m'ennuie
car je ne suis pas certain que cela ne se reproduira pas.
merci de votre aide
les nappes et cavaliers pas de probleme

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salutations *sm* !

tu nous disais :
[...]

Le #691703
Salutations *sm* !

tu nous disais :
à priori le probleme semble venir suite à une install de cacheman le
cache aurait il ete mal geré?

C'est possible, je ne connais pas ce soft...
Une recherche par google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&qÊcheman+%22delayed+write%22+xp&meta
donne quelques infos. Je te laisse lire ;)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr