ecriture décalée ??

caldera92
Bonjour a tous
Mon disque interne X: apparait dans mon poste de travail mais plus dans le
gestionnaire de disques..
je ne peux plus y acceder
Toutes les 3 minutes apparait sur l'ecran le message d'erreur suivant :
"Windows : l'ecriture décalée a echoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toute sles données pour le fichier
X:\$BitMap. Données perdues "...

or je ne sauvegardais rien je n'avais emem pas ouvert mon disque X

Qqn a une idée?
Merci
Caldera92

Bonjour à tous !

"caldera92" a écrit dans le message

Le disque dur qui pose problème est justement X: dans mon système...!
c'est pour cela que je repete X n'est pas identifié comme unité
mais peut-etre faut il que j'essaie D E F G H I...

et si tu utilisais TweakUI V 2.10 fr ?? --»
§ Poste de travail --»lecteurs/ lettres ?

http://www.gratilog.net/systeme1#tweakui.htm

( en notant bien ce que tu fais )

? peut-être que cette lettre est déjà attribuée à autre chose %-(

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

1 2