Ecriture impossible sur carte mémoire sd

Patrick
Bonjour à toutes et à tous et meilleures voeux,

Mon problème est le suivant:
PC TEK AMD Athlon XP
XP familiale avec pack SP2

Sur mon PC il y a un lecteur multicartes que j'utilise pour la carte SD de
mon appareil photo numérique. Hors celui-ci ne me permet pas d'écrire ou
d'effacer le contenu de cette carte, il m'indique "vérifier si le support
n'est pas protéger en écriture..." alors que, bien évidement ça n'est pas le
cas. A noter que cela a refonctionné après une réinstallation complète de xp
avec le pack SP2, mais que ça n'a duré que quelques jours. Y a t'il un
paramètre dans la base de registre ou ailleurs que je pourrais allé voir?
Merci de votre aide et n'hésiter pas à me poser des questions si je n'ai pas
été très clair!!!
Salutations, Patrick.

Azo3
essaie de formater ta carte DANS l'APN avec l'APN; il est possible qu'une
photo (souvent la dernière) soit "abîmée"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick" a écrit dans le message de news:
41dbc70c$0$27172$
[...]

Patrick
Bonsoir,
J'ai formaté la carte avec l'appareil photo, mais le résultat reste
identique, dès que je mets sur le pc, je peux tout lire, mais jamais écrire
sur la carte. Je suis donc obligé de remettre la carte dans l'appareil pour
effacer les photos par ex....

%