Ecriture intuitive dans un champ

Fred
Bonjour,
je souhaite savoir si il est possible d'intégrer à ma base lors de la
saisie des champs via le formulaire un mode d'écriture intuitive.
En effet 1 première base est liée à 1 deuxième par le nom des villes (je
sais pas très pratique, car dès qu'il ya une erreur de saisie , celà risque
de casser l'intégrité référentielle, mais je n'ai pas trouvé d'autre
solution)...
Merci d'avance

Thom Thom
Salut!
Qu'entends tu pas recherche intuitive? Pouvoir rechercher avec une
orthographe approximative? Si c'est le cas, il existe un algorithme Appelé
"SOUNDEX" tu dois pouvoir le trouver facilement en faisant une recherche sur
le web

-Thomas-