"ecriture intuitive"

jacky
bonjour
lorsque je cree un nouveau message , en tapant la premiere lettre du
destinataire dans le champ destinataire , les differentes personnes sont
listees (c'est ce que j'appelerai ecriture intuitive) . j'ai fait une erreur
en omettant une lettre dans un destinataire et mon courrier revient bien
entendu
question : comment effacer cette ligne afin de ne plus avoir cette source
d'erreur

merci de votre reponse

BestSideOrphus
Bonjour

Tout simplement en te placant dessus avec la touche de curseur puis en
appuyant sur la touche SUPPRIMER

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN