Ecriture de "PAQUES"

AndréBdR
Je n'ai pas trouvé le moyen de désentêter Excel à m'écrire "Pâques" là où je
voudrais inscrire en majuscules ordinaires et sans accent circonflexe
"PAQUES".
Si quelqu'un veut bien me donner l'astuce...
NB: je suis sous Excel 2007

AndréBdR
J'adore.
Et en plus, j'ignorais cette utilisation de F2.
Merci Serge.

Et une autre façon de faire :
Au lieu d'entrer PAQUES, tu entres PAQUE S,
tu tapes sur Entrée, tu tapes sur F2 et tu enlèves l'espace.

Serge

493cf28a$0$877$

1 2