ecriture peripherique IFS?

5 réponses
cmoi27
Bonjour à tous
J'ai voulu passer de win98 à win98SE à l'aide d'un cd de mise à jour.Je n'ai
donc pas renommé win.com etc...
Mon problème est que je ne peux plus acceder à windows en dehors du mode
sans échecs car j'ai systématiquement le message "unité non valide écriture
périphérique IFS Abandon Reprise Ignorer ..."
Seule l'option Abandon est active et ferme l'ordinateur. Je ne peux
reinstaller win 98SE car il a besoin de windows et mon lecteur n'est pas
reconnu en mode sans échecs. J'ai réinstallé win98 de base a l'aide de la
disquette de lancement. A 2 reprises.
J'ai utilisé tous les utilitaires de Informations systéme, J'ai été voir
dans le gestionnaire de périphériques etc... Rien n'y fait
Il me semble que le problème se situe au niveau du lancement du pilote
IFSMRG.vdx.
Merci de vos précieux conseils.(surtout ne pas me dire qu'il faut que je
formate mon DD avec réinstallation de windows)
Cordialement

5 réponses

Jceel
"cmoi27" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai voulu passer de win98 à win98SE à l'aide d'un cd de mise à jour.Je
n'ai
donc pas renommé win.com etc...
Mon problème est que je ne peux plus acceder à windows en dehors du mode
sans échecs car j'ai systématiquement le message "unité non valide
écriture
périphérique IFS Abandon Reprise Ignorer ..."
Seule l'option Abandon est active et ferme l'ordinateur. Je ne peux
reinstaller win 98SE car il a besoin de windows et mon lecteur n'est pas
reconnu en mode sans échecs. J'ai réinstallé win98 de base a l'aide de la
disquette de lancement. A 2 reprises.
J'ai utilisé tous les utilitaires de Informations systéme, J'ai été voir
dans le gestionnaire de périphériques etc... Rien n'y fait
Il me semble que le problème se situe au niveau du lancement du pilote
IFSMRG.vdx.

c'est le driver de ton modem

enleve tous les péripheriques.....
reinstale win SE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
cmoi27
Merci jceel. Je vais essayer.
Au fait, lorsque l'on clique sur le lien se trouvant dans ta signature,
message indiquant que la page n'existe pas. Mais sans doute est-tu au courant.
Cordialement

"Jceel" a écrit :

c'est le driver de ton modem

enleve tous les péripheriques.....
reinstale win SE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cmoi27
J'ai désinstallé les deux modems (rtc et adsl) et reinstallé win 98. toujours
pareil. Depuis vendredi soir que je n'arrive pas à charger windows, je
commence à décourager. J'ai envoyé un mot sur le site de Microsoft France,
mais n'ai pas eu de réponse. Si ca se trouve c'est pas grand chose et je
galère.
Merci d'avance

"Jceel" a écrit :

c'est le driver de ton modem

enleve tous les péripheriques.....
reinstale win SE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"cmoi27" a écrit dans le message de news:

Merci jceel. Je vais essayer.
Au fait, lorsque l'on clique sur le lien se trouvant dans ta signature,
message indiquant que la page n'existe pas. Mais sans doute est-tu au
courant.
Cordialement

"Jceel" a écrit :

c'est le driver de ton modem

enleve tous les péripheriques.....
reinstale win SE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

je ner sais pas comment les millions de visiteurs y arrivent lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ddore
Dans son message :%23E$$,
Jceel <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a écrit :

je ne sais pas comment les millions de visiteurs y arrivent.

Juste un détail sur ce site : On peut y lire "Bienvenue chez Jiceel....." Y
a pas un piti pb de I?
--

ddore