écriture sur partition NTFS où en est on ?

Le
HelloMan
Bonjour

Où en est on exactement pour ce qui est de l'écriture sur une partition
NTFS ? Bien sûr, la partiotion NTFS en question est montée avec les options
rw. En fait, sur ma mandrake 10.2 avec un kernel 2.6, je n'ai toujours pas
d'accès en écriture malgré les annonces tonitruantes.

Et vous, ??

merci de vos infos
  • Partager ce contenu :
KillBill
Le #7898461
HelloMan wrote:

Bonjour

Bonsoir,

[...]

Même chose,
J'ai modifié dans fstab en remplaçant ro par rw sur la ligne correspondant à
la partition windows. Il n'y a toujours pas de droit en w pour les
fichiers.

merci de vos infos

--
================== Régis depuis rbln.homeip.net
HelloMan a écrit :

[...]

quel NTFS ? celui de NT4, de Win2000/2003 ou celui de XP ?
ça change tout, ce ne sont pas les mêmes ....
le seul "système" qui tourne à peu près bien, c'est captive-ntfs, à
condition d'avoir un XP installé.
A+