écriture valeurs dword

Fresquie
Bjr
J'espère être sur le bon groupe
Au niveau des clés de la base de registre XP, y a-t-il une différence
entre les deux valeurs dword indiquées ci-après, et si non, est il
certain que le système les accepte indifféremment ? Ouf...

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings]
"MaxConnectionsPerServer"=dword:0000000a

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings]
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000002

Merci par avance
Fresquie

Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Oui enfin, rappelle-nous, PC c'est quel OS déjà ? ;-o

CP/M86, Prologue, Minix, Linux, SCO, OpenBSD, Solaris, Coherent,

FreeDOS, Unixware, 386BSD, NetBSD, et probablement une bonne
douzaine d'autres que j'ai oublié, ou que je ne connais pas...

FreeBSD, FreeVMS, Xenix, OS/2, eComStation, SunOS (oups, pardon, il

Il n'y a pas eu un truc vendu par Sun genre "Interactive" ?

est déjà là...), Elks, hurd...

Wouaou, du w4rl0rdZ !

--
Marrant, à l'époque on craignait que le forum soit inondé de trolls et
maintenant on craint qu'on ne puisse plus y écrire depuis Wanadoo.

Thierry B.
--{ Le Gaulois a plopé ceci: }--

CP/M86, DrDOS, Novell DOS, OpenDOS

CP/M n'a pas grand chose à voir avec la famille PC-DOS.

--
http://la.buvette.org/POV/ex/first/top.html

G.T
Salut,

CP/M86, DrDOS, Novell DOS, OpenDOS
CP/M n'a pas grand chose à voir avec la famille PC-DOS.

Effectivement, non. Il aurait sans doute mérité une ligne à part (je me

demande s'il était pas un peu compatible DOS quand même).
DR-DOS est devenu NovellDOS au rachat de Digital Research du défunt Gary
Kindall par Novell.
J'en rajoute un, je sais pas ce qu'il est devenu : V2
(http://v2os.v2.nl/index.php).

a+,
--
G.T

Le Gaulois

[...]

J'ai connu CP/M tout court, mais pas CP/M86.
DrDOS dérive de CP/M86 mais je ne sais pas trop si CP/M86 ressemblait à
CP/M ou à DrDOS.

1 2