L'écrivain Roger Gonnet continue ses illégalités à l'encontre de Jean-Luc Barbier

12 réponses
anti-scientologie
Depuis que j'ai demand=E9 en novembre 2009 =E0 l'=E9crivain Roger Gonnet de
Cublize de cesser de publier des injures et violences verbales sur les
forums usenet (fr.soc.sectes et ch.talk principalement) il ne cesse de
s'en prendre =E0 ma personne et tente de d=E9truire ma r=E9putation en
pr=E9tendant que je suis un psychopathe, un p=E9dopornocrate, un abruti
des montagnettes suisses, un voleur de la s=E9cu et des dizaines
d'autres "gentillesses" du m=EAme tonneau...

Sur son site il me traite carr=E9ment d'escroc (voir ici:
http://www.antisectes.net/index0.htm)

Pour le reste je vous laisse d=E9couvrir cette analyse d'Ann O'Nymous:

https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/30ac0099=
fdbc68cb

Tout citoyen a le droit de publier des messages pour nettoyer les
propos qui sont diffus=E9s dans son dos et r=E9tablir la v=E9rit=E9.

Jean-Luc Barbier

--

stop-abus

10 réponses

1 2
Anne G
Le 20/12/12 17:48, anti-scientologie a écrit :

Nouveau filtre de plonk.
rogergonnet
<<<Le jean-luc barbier ne manque pas d'air: il a commencé à m'attaquer, me
diffamer, m'insulter, me menacer et continuer à contrefaire mes travaux
depuis 2008... et il vient ici raconter m'avoir demandé de faire quelque
chose alors que lui-même s'est refsé à toute aaction positive, et qu'il
a continué sans cesse, jusqu'à l'instant, ses attaques et menaces et
diffamations envers moi? Il oublie un peu vite ce qu'est la provocation
déclenchée par ses innombrables insultes, mensonges, prétentions à disposer
de droits qu'il aurait soi-disant obtenus par "mandat" de ma part. Il s'est
systématiquement bien gardé de surcroît de fournir la moindre preuve valide
de ce qu'il prétendait me demandait, ajoutant icii et là m'avor envoyé des
courriers recommandés alors que je n'en ai reçu aucun... et en fin de
compte, il a e le culot de porter plainte de façon à tenter de me faire
taire, et me ruiner.

<<<Désormais;,, lui aussi se trouve face à la justice, car j'ai moi aussi
porté plainte pour menaces y compris de mort, diffamations, injures,
contrefaçons auxquelles on pourrait ajouter tentative de subornation de
témoins.

"anti-scientologie" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'ai demandé en novembre 2009 à l'écrivain xxx de
Cublize de cesser de publier des injures et violences verbales sur les
forums usenet (fr.soc.sectes et ch.talk principalement) il ne cesse de
s'en prendre à ma personne et tente de détruire ma réputation
.../...
kiko
Le 21/12/2012 01:48, anti-scientologie a écrit :

Direction Boitakon, tu y retrouveras tes petits camarades. Amusez vous
bien.....
anti-scientologie
On 21 déc, 09:23, kiko wrote:
Le 21/12/2012 01:48, anti-scientologie a écrit :

Amusez vous
bien.....

Mes propos sont une réponse légitime aux propos illicites publiés par
Roger Gonnet.

Si vous étiez ainsi attaqué pendant des mois avec votre nom et adresse
dans les messages ou les titres vous feriez quoi vous ?

Je ne vois pas ce qui est amusant.

--

stop-abus
rogergonnet
"anti-scientologie" a écrit dans le message de news:

On 21 déc, 09:23, kiko wrote:
Le 21/12/2012 01:48, anti-scientologie a écrit :

Amusez vous
bien.....

Mes propos sont une réponse légitime aux propos illicites publiés par
xxx

<<<C'est encore une inversion des faits, jean-luc: plusieurs contributeurs
des forums t'ont rappelé je ne sais combien de fois qu'on ne pettait pas de
nom privés dans les titres sur Usenet. Or, tu n'as jamais cessé de le faire,
et tu t'en es pris nommément à d'autres, et tu doxé au moins deux anonymes,
dont l'un t'a servi de défenseur suite à tes mensonges à mon sujet!

Si vous étiez ainsi attaqué pendant des mois avec votre nom et adresse
dans les messages ou les titres vous feriez quoi vous ?

<<<Tu veux qu'on compare? Tu as posté nommément contre moi, en répétant des
centaines de fois l'adresse.

Je ne vois pas ce qui est amusant.

<<<moi non plus.

--

stop-abus
anti-scientologie
M. Roger Gonnet,

Vos accusations sont à nouveau insensées et faire des comparaisons
entre vos propos injurieux et les miens qui sont courtois n'a pas de
sens.

Un écrivain comme vous qui refuse de s'améliorer et qui croit dur
comme fer que ce qu'il écrit est "La vérité" n'a pas sa place dans la
lutte anti-sectes et encore moins sur un forum comme celui-ci.

D'autre part vous m'avez donné un mandat pour diffuser vos
traductions. J'ai toutes les preuves de ce mandat alors je vous prie
d'arrêter de nous casser les oreilles à ce sujet. Même sur votre site
une telle preuve existe. Voir ici:
http://web.archive.org/web/20060212021600/http://www.antisectes.net/index0. htm

Mon mandat a commencé en 2004 et depuis cette date vous aviez
largement le temps de rompre ce mandat si cela ne vous convenait pas.

Mes traductions et documents ont été placés sur votre site ce qui
prouve que nous échangions nos documents d'un commun accord !

Me harceler sur le net en prétendant que nos échanges n'existaient pas
et en racontant n'importe quoi à mon sujet en allant jusqu'à diffuser
mes courriers privés est illégal.

Rafraîchissemnt de mémoire concernant les accusations insensées de
Roger Gonnet:

Voir ici poar Ann'O Nymous, modératrice du forum whyweprotest
https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/30ac0099 fdbc68cb

Tout citoyen a le droit de publier des messages pour nettoyer les
injures et rumeurs sans fondement dont il est la victime.

--

stop-abus
Marc-Antoine
Je réponds à anti-scientologie qui a écrit
On 21 déc, 09:23, kiko wrote:
Le 21/12/2012 01:48, anti-scientologie a écrit :

Amusez vous
bien.....

Mes propos sont une réponse légitime aux propos illicites publiés par
Roger Gonnet.

Si vous étiez ainsi attaqué pendant des mois avec votre nom et adresse
dans les messages ou les titres vous feriez quoi vous ?

Personnellement je réglerais mes comptes devant les tribunaux et
éviterais d'em... ceux qui n'ont rien à fiche de mes problèmes.
Cela fait des mois et des mois, que les uns et les autres, nous polluez
avec vos problèmes personnels.

Je ne vois pas ce qui est amusant.

En effet...
rogergonnet
"anti-scientologie" a écrit dans le message de news:

M. Roger Gonnet,

Vos accusations sont à nouveau insensées et faire des comparaisons
entre vos propos injurieux et les miens qui sont courtois n'a pas de
sens.

<<<ah oui?

Un écrivain comme vous qui refuse de s'améliorer et qui croit dur
comme fer que ce qu'il écrit est "La vérité" n'a pas sa place dans la
lutte anti-sectes et encore moins sur un forum comme celui-ci.

<<<injurieux, et amusant du fait que TU as repris la guerre contre moi,
alors que je ne fais que répondre tranquillement à tes injures,
diffamations, spams, provocations, mensonges et menaces.
rogergonnet
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
50d4380c$0$2273$
Je réponds à anti-scientologie qui a écrit
On 21 déc, 09:23, kiko wrote:
Le 21/12/2012 01:48, anti-scientologie a écrit :

Personnellement je réglerais mes comptes devant les tribunaux et éviterais
d'em... ceux qui n'ont rien à fiche de mes problèmes.
Cela fait des mois et des mois, que les uns et les autres, nous polluez
avec vos problèmes personnels.

je te signale, MA, que je ne fais que répondre à ses provocations poour
redresser la barre.
kiko
Le 21/12/2012 09:37, anti-scientologie a écrit :
On 21 déc, 09:23, kiko wrote:
Le 21/12/2012 01:48, anti-scientologie a écrit :

Amusez vous
bien.....

Mes propos sont une réponse légitime aux propos illicites publiés par
Roger Gonnet.

Légitime; "Mon cul" si je puis me permettre.

Si vous étiez ainsi attaqué pendant des mois avec votre nom et adresse
dans les messages ou les titres vous feriez quoi vous ?

Heuuu...je sais pas...pourrir Usenet?

Je ne vois pas ce qui est amusant.

moi non plus.

stop-abus

Mort-aux-cons
1 2