EDF coupable de microcoupures destructrices de matériel informatique

27 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080825/ttc-microcoupures-et-panne-informatique-c2f7783.html

--
Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

7 réponses

1 2 3
Cenekemoi
Bonjour à Jy qui nous a écrit :
"Michel 46" a écrit dans le message de
news: 48b3e2c2$0$887$
Bonjour,
Pour éviter ces défauts il est utile d'utiliser un ONDULEUR surtout
à la campagne,

A Paris aussi : trois courtes coupures (2-3 secondes) avec importantes
variations de tension en un mois. Deux ascenseurs HS, et quelques
équipements individuels. Ca n'était jamais arrivé en 20 ans. La
qualité commence à baisser sérieusement à EDF ?

<mode troll=yes>
C'est l'arrivée du privé, je pense...
</mode>

--
Cordialement, Thierry ;-)
BULLDOG
"Madame S" a écrit dans le message de news:
g8v7n6$ooo$
|
| Et pour paraphraser Desproges, le samedi soir, en guise d'orgie , il doit
se
| contenter de lire Union en buvant du mousseux avec une paille car "on a
que
| deux mains si vous le voulez bien"
|
Ca existe encore,Union ?
Perdre Desproges et garder Union,vous avouerez que le monde est mal foutu !

--
BULLDOG
Aurélien
Michel 46 wrote:
Bonjour,
Pour éviter ces défauts il est utile d'utiliser un ONDULEUR surtout
à la campagne, ce qui permet d'arrêter le pc en toute sécurité.

autre avantage : permet de griller régulière son alim de PC ;-)

eh oui, les onduleurs grands public n'ont pas QUE des avantages ;-)

Aurélien
Steph
Aurélien a écrit :

Pour éviter ces défauts il est utile d'utiliser un ONDULEUR surtout
à la campagne, ce qui permet d'arrêter le pc en toute sécurité.

autre avantage : permet de griller régulière son alim de PC ;-)

eh oui, les onduleurs grands public n'ont pas QUE des avantages ;-)

Tu peux préciser ?
Olivier B.
On Tue, 26 Aug 2008 13:02:42 +0200, "Michel 46"
wrote:

Bonjour,
Pour éviter ces défauts il est utile d'utiliser un ONDULEUR surtout à la
campagne, ce qui permet d'arrêter le pc en toute sécurité.

pas seulement un onduleur, un onduleur "online", car le bas de gamme
classique ne protege pas des micro-coupures ni des variations de
tension.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Aurélien
Steph wrote:
autre avantage : permet de griller régulière son alim de PC ;-)
eh oui, les onduleurs grands public n'ont pas QUE des avantages ;-)

Tu peux préciser ?

il faut se méfier des onduleurs premiers prix (ou de bons en fin de vie),
ils ne font qu'abimer les alims des PC ... qui finissent par claquer

++
Aurélien
Olivier B. wrote:
Pour éviter ces défauts il est utile d'utiliser un ONDULEUR surtout
à la campagne, ce qui permet d'arrêter le pc en toute sécurité.

pas seulement un onduleur, un onduleur "online", car le bas de gamme
classique ne protege pas des micro-coupures ni des variations de
tension.

je cherchais le terme adéquat, merci

Aurélien
1 2 3