edf

claup
bonjour,
venant d'enmenager dans une location d'une petite maison dans le 77 ,pris
rendez vous avec EDF pour raccordement et ouverture du compteur .....
ceux ci ne sont pas venus le jour convenu ,mais 7 JOURS apres ........
--------7 JOURS SANS ELECTRICITE------------

aussi ,coups de telephone a differents services ,"c'est pas moi ,c'est
l'autre !!!!!"
DEPUIS QUE L'ETAT A PRIVATISE ,C'EST LE BORDEL!!!!!
avant ,quand on appellait EDF ,on etait servi dans les heures qui suivaient
!!!!
hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

le temps donnera raison aux petits fonctionnaires de la poste ,des
telecoms ,de l'edf ,de la santé ,ect.....
fini les bons et loyaux services ...
maintenant ,C'EST DU FRIC ,et le reste on s'en fout !!!!!!!!!!!

SARKO EST PASSE PAR LA
pierre

Zetrader le parpain
"Serge" a écrit dans le
message de news:h6ls8j$fpd$

"Gvitali357" a écrit dans le message de news:
4a8e4ea0$0$23484$
| Et les factures musclée émises par leur service de foire
d'empoigne.L'EDF
| parlons en !

Quel rapport avec un forum de petites annonces ???

Et tes interventions à la con ?
Quel rapport avec les petites annonces ?
TU PUES !!!
Jacques
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
"Serge" a écrit dans le

> [...]

Quel rapport avec un forum de petites annonces ???

Et tes interventions à la con ?
Quel rapport avec les petites annonces ?

Effectivement il aurait du faire un "follow up to" vers....... sa
destination ....
mais est-ce une raison de vous mettre en colère après serge?
et de dire des choses, elles aussi hors charte, par la même occasion!!!!
"tu chlingues" aurait été mieux adapté pour le concert final de courtoisie.
--
Jack
SAM
Le 8/15/09 9:20 AM, Christian a écrit :
claup wrote:

[...]

Pourquoi attendre 7 jours ?
l suffit d'aller voir la concurrence....

Là ça m'étonnerait ... vu que la concurrence doit aussi passer par ERDF
(la concurrence n'a pas le droit de toucher aux compteurs ni aux lignes)
(EdF non plus d'ailleurs)

ENFIN VIVE LA CONCURRENCE et LA FIN DES MONOPOLES D'ETAT.

N'importe quoi !
Ça se voit que tu ne te coltines pas avec les services d'électricité fr
(quelqu'ils soient) "professionnellement".
C'est devenu une galère innommable :-(

Exemple : le client tél à EdF pour modif de l'abo.
Après moult retentatives et attentes via disques, enfin
EdF (ou autre concurrent) prend RdV.
On se déplace ... personne ne vient mais ... coup de fil pour prendre
RdV pour faire le travail.
Le 1er RdV n'était qu'un RdV téléphonique avec ERDF :-(

1 à 3 jours pour 1er appel puis 7 jours + 7 jours

Quand il n'y avait qu'un seul intervenant ça pouvait ne prendre que 3
jours et en se débrouillant bien le RdV sur place était précis (on
pouvait communiquer directement avec les équipes locales).

Non, la privatisation n'a rien de bon pour des services "Nationaux"
comme l'énergie, le transport ferroviaire (yaka voir le bordel en GB!),
le courrier, le tél (yaka voir la zone aux US ou en BE)

à terme je suis assez persuadé que ça ne diminuera pas les prix
(multiplication des intervenants) ni n'améliorera les services (économie
de prix = économie de moyens et donc des services à la puissance 2)

--
sm
SAM
Le 8/16/09 8:00 PM, Th.A.C a écrit :
edgar a écrit :

oui, et qui fait le raccordement quand on va voir la concurrence?

si la concurrence a bien fait son boulot, elle doit avoir des clauses
dans le contrat qui pénalisent edf en cas de non respect des délais.

EdF n'en a rien à battre : ce n'est qu'un "concurrent" comme les autres
(dans le principe ...)
Et puis ... rien ne nous dit qu'il n'y a pas eu méprise sur la date
(d'un côté ou de l'autre).

Quant à ERDF ça m'étonnerait qu'ils se laissent marcher sur les pieds
... la "concurrence" est demandeuse, ERDF n'a que l'embarras du choix
pour louer ses services, quand ce n'est pas l'Etat qui décide de ses tarifs.

Mais bon, c'est un débat éternel et quand on voit ce qui s'est passé aux
usa il y a quelques années, ca fait peur...

voilà, toutafé !
Serge
"SAM" a écrit dans le
message de news: 4a92768c$0$17752$
> [...]

NOUS NON PLUS !!!

Ici c'est un forum de petites annonces.....

Serge
Jean Claude
"Serge" a écrit dans le
message de news:

"SAM" a écrit dans le

NOUS NON PLUS !!!

Ici c'est un forum de petites annonces.....

on comprend bien que ce n'est pas sa place ici, mais c'est bon
de le savoir et de le divulguer car il faudra s'attendre à payer +
et avoir moins de prestations rapides et efficaces de leur part.......
Jean Claude
au fait, serge, tu bosses pitaitre chézeu? ....... ou alors t'as pas
encore eu de problèmes avec eux?
tu changeras d'avis, tu verras dans qques années......
JCL
claup a formulé ce jeudi :

hé oui et pourtant c'etaient des faineants de fonctionnaires ,mais ils
faisaient leur travail .

Le personnel d'EDF n'a jamais été fonctionnaire.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr