EDF/GDF

ric
bonsoir
voila le probleme
je recois une facture de GDF de 730 euros
je telephone et la ils m'expliquent qu'il y a eu une erreur de releve et que
la c une mise a jour
je demande si il est possible de payer en plusieurs fois car je suis en
prelevement auto
ils me repondent pas de problemes faites opposition a votre banque et reglez
en 3 fois
j'envois un cheque et je vais a ma banque faire oposition a un prelevement
de 730 euros de la part de GDF
j'envois un deuxieme cheque et quelques jours apres je vois un prelevement
de 730 euros sur mon compte
je telephone a ma banque celle ci me dit c un prelevement de EDF
je telephone a EDF et la ils me disent non non ce n'est pas nous c GDF qui a
le meme intitule que nous
je telephone a GDF et aucune trace du prelevement
je ne sais plus quoi faire
du coup je me retrouve a decouvert et EDF et GDF jouent au pong pong avec
moi
que faire
ma banque n'aurait elle pas du me prevenir qu'un montant identique a mon
opposition se prelevait ?
merci de votre aide

Joel KIEFFER
bonjour,
si tu as fais opposition auprès de ta banque, elle a dû teprendre des frais
pour cela, et si elle a payé gdf; c'est elle qui est fautive, elle doit te
recréditer du prélèvement mais il faut faire très vite pour réclamer.
"ric" a écrit dans le message de news:
469f9dcc$0$13111$
[...]

ric
oui mais moi j'ai fais oposition d'un preleveent de 730 euros dont
l'emetteur est GDF
et eux ont paye un prelevement de 730 euros dont l'emetteur est EDF
et quand je telephone a EDF ils me disent qu'en fait c la meme chose mais
que eux chez EDF n'ont pas de trace du payement
et GDF non plus !!!!!!
JCL
"ric" a écrit dans le message de news:
46a0e7f5$0$26439$
[...]

Salut.

Moi je pense que GDF a bien prélevé, que la banque n'a rien rejeté. Je pense
aussi que GDF n'a pas encore de trace de ton payement et que la trace
arrivera plus tard dans leur machine.

Mais ce n'est qu'un avis personnel.

A ta place j'essayerais de négocier le truc avec ta banque...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr