EDF-GDF : Il va falloir TRAVAILLER, maintenant !

17 réponses
Laurent
...

7 réponses

1 2
MARCHANDIAU gerard
Heureusement q'uils sont là les agent EDF GDF pour fournir l'électricité
si NON,on vivrais comme nos encetre les gaulois,il y a des gens qui parlent
sans savoir
Défendez vous les gars de notre fée éléctrique qu'est EDF

"Laurent" a écrit dans le message de
news:cc09t9$q4a$
...

Téo Path
Heureusement q'uils sont là les agent EDF GDF pour fournir l'électricité
si NON,on vivrais comme nos encetre les gaulois,il y a des gens qui parlent
sans savoir
Défendez vous les gars de notre fée éléctrique qu'est EDF

Mélangeons pas tout,

Si on vivait comme les gaulois, il n'y aurait pas d'EDF,

Pour le reste, les agents EDF-GDF insatisfaits n'ont qu'à essayer de
démissionner, pour voir si ils sont iremplaçàbles :-)

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

"Téo Path" a écrit dans le message news:

Heureusement q'uils sont là les agent EDF GDF pour fournir
l'électricité

si NON,on vivrais comme nos encetre les gaulois,il y a des gens qui
parlent

sans savoir
Défendez vous les gars de notre fée éléctrique qu'est EDF

Mélangeons pas tout,

Si on vivait comme les gaulois, il n'y aurait pas d'EDF,

Pour le reste, les agents EDF-GDF insatisfaits n'ont qu'à essayer de
démissionner, pour voir si ils sont iremplaçàbles :-)

Et ceux qui ralent contre leurs privilèges n'ont qu'à se battre pour les

obtenir au lieu de raler et de les jalouser ;-)

lero
Tu riras encore moins lorsque ce sera
ouvert à la concurrence.
ce qui m'attriste c'est de voir une boîte qui
appartient à tous les français. eh oui nous en sommes
propriétaire qui va être bradée à je ne sais quels investisseurs
fonds de pensions, milliardaires etc...
et nous verrons dans quelques années la france prendre
la piste des autres pays ayant choisi la privatisation de
leurs entreprises de fabrication et distribution d'électricité.
une ENORME augmentation des factures, et un renouvellement
des équipements à minima. Voir les états unis et la californie.
Je ne travaille pas à l'EDF, je suis bien content que leurs salariés
soient bien rémunérés, et disposent d'avantages conséquents.
j'en souhaite autant à tous les petits travailleurs.
Feignasse est une qualificatif que je ne permettrai pas d'employer
envers des salariés qui ont fait d'EDF une telle entreprise.
Je ne souhaite pas vraiment de voir des travailleurs comme
messier (vivendi), Michel bon (France Télécom ) et autres coquins ruiner des
entreprises de service public ou faisant office de service public.
Dilapider un bien collectif.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:cc0shb$pe1$
commencer par bosser ?
mais je suis en vacances !

et quand je vois ma facture EDF, j'ai pas envie de rire !

vive l'ouverture à la concurrence !

... va leur faire les pattes à ces grosses feignasses !

Téo Path
<===seawolf===> a pensé très fort :

Pour le reste, les agents EDF-GDF insatisfaits n'ont qu'à essayer de
démissionner, pour voir si ils sont iremplaçàbles :-)

Et ceux qui ralent contre leurs privilèges n'ont qu'à se battre pour les

obtenir au lieu de raler et de les jalouser ;-)

Ah mais moi je râle pas, je m'en fous, je suis indépendant.

Une chose est sûre, en france le jour où on est retraité, on devient
une chose négligeable, qui a le droit de se taire et qui voit son
pouvoir d'achat baisser chaque année.

Alors si tous les agents de l'état sont pressés d'y arriver, avec tous
les avantages qu'il veulent, je suis même d'accord pour leur donner
leur retraite à 40 ans.

C'est bien plus facile de berner un retraité perdu tout seul qu'un
fonctionnaire qui peut faire grève.

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Zhaarby
Téo Path a écrit dans le message :

... , je suis même d'accord pour leur donner leur retraite à 40 ans.

C'est bien plus facile de berner un retraité perdu tout seul qu'un
fonctionnaire qui peut faire grève.

belle mentalité, tu sera retraité avant l'heure, toi.

Téo Path
Zhaarby vient de nous annoncer :
Téo Path a écrit dans le message :

... , je suis même d'accord pour leur donner leur retraite à 40 ans.

C'est bien plus facile de berner un retraité perdu tout seul qu'un
fonctionnaire qui peut faire grève.

belle mentalité, tu sera retraité avant l'heure, toi.

Non, moi j'essaye de réfléchir comme celui d'en face.

Quand le gouvernement accorde quelquechose c'est qu'il est en train de
faire passer une couleuvre par en dessous

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

1 2